Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple iBook G4 1,33 Ghz
Photos
1/4
Apple iBook G4 1,33 Ghz

Ordinateur portables Apple de la marque Apple appartenant à la série iBook

Sujet [News] Les nouveaux iBook sont arrivés !

  • 22 réponses
  • 10 participants
  • 2 610 vues
  • 9 followers
1 [News] Les nouveaux iBook sont arrivés !
Apple annonce une mise à jour de sa gamme d'ordinateur portables. Le nouvel iBook embarque désormais un processeur G4 pouvant être cadencé à 1,2 Ghz ou 1.33 Ghz et supporte nativement la norme WiFi 802.11g avec AirPort Extreme.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Quelqu'un sait si ces portables tiennent la route pour la MAO ?
comme par exemple faire tourner cubase sx ou un protools le ?

merci de vos avis !
3
4
Va voir ce que les gens pensent du mac mini, c'est quasiment la même chose en terme de performances pures ;)

en tout cas moi j'en ai un (que je n'utilise qu'avec garageband, j'ai pas trop de sous) mais c'est top :bravo:
neoclash <- c'est très surfait ...
5
Il semble que le Mac Mini soit facilement 1 fois et demi plus performant en utilisation MAO qu'un iBook... (Moi j'ai un iBook :??: )

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

6
Pour quelle raison ?

Même processeur, même bus, même disque 4200 rpm (de toute façon on s'en fout faut bosser sur un externe...)
7
Bah peut-etre au niveau refroidissement des composants (parceque sur un portable, avec les économies d'énergie et tout le bordel, ca doit sacrifier pas mal de ressources déja, et plus ton proc chauffe, plus tu perds en perf...)

Peut-etre...

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

8
I-Book G3 800Mhz et pourtant que fais tourner pro tools sans problème, enfin faut pas mettre trop de plugs, et je suis sous OS9 pour ça. Ceci dit on peut très bien faire de la musique avec un I-Book.
9
:non:
Le Mac mini a autant si ce n'est plus de problèmes de refroidissement qu'un iBook...
Et un proc qui chauffe n'est pas moins performant de toute façon.

Donc je pense que jusqu'à preuve du contraire, c'est pipeau la différence de perfs iBook/Mac Mini.
10
Bon bah écouté, c'est un revendeur officiel Mac solution Pro Audio qui m'as dit ca, et il a aucun intéret a vendre plus de Mac Mini que d'iBook, alors je sais pas...

Et je te rassure, je fais très bien de la musique avec mon iBook :clin:

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro