Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple MacBook Air
Photos
1/264
Apple MacBook Air

Ordinateur portables Apple de la marque Apple appartenant à la série MacBook

Sujet [News] Apple MacBook Air

  • 67 réponses
  • 19 participants
  • 6 522 vues
  • 17 followers
1 [News] Apple MacBook Air
Apple présente son nouveau MacBook, un modèle fin et léger : MacBook Air.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Tout à fait
If you dare to share your heart, we'll nod our heart to its beat :::::::: BuildingTrees
12
Inutile ? Je pense pas... pour mon boulot j'aimerais avoir ce portable, plus fin que je glisse dans une simple sacoche !

Vitrine technologique ? Oui tous les bon produits passent par la et je le trouve pas si cher que ca... C'est moin cher qu'un ultra-portable alors qu'il reprend le même principe !

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

13

Citation : En meme temps, c'est pas un ordi conçut pour la musique, mais pour les conferences :
leger, facile à rangé et à transporter, et muni de plusieur sortie video(pour s'adapté aux different videosprojecteurs...), avec une grosse autonomie...


c'est un ordi de cadre sup', pas de hippies musiciens



Ben, justement, en conférence, un portable plus lourd n'est pas trop un problème... en général, le problème, c'est le rétroprojecteur...

Et question grosse autonomie, une batterie échangeable, c'est tout de même plus pratique que de devoir chercher une prise pour brancher le transfo...

C'est plus un portable "style de vie pour utilisateur friqué" qu'un système pro.
14
En conference je te conseil de toujours brancher sur secteur toute facon. Sinon t'es mal barré et changer la batterie au milieu ca fait désordre... :noidea:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

15
Inutile en mao, puisqu'il faut le preciser...

maintenant je vais pas t'empecher de claquer 1700 € (surtout si cette ton taff qui rince),

mais a ce prix la je veux bien continuer a faire un peu de muscu et conserver des performances et des connections contemporaines,

en rajoutant 3 port usb et un firewire ca devenait interresant,

mais de toute facon 13,3 pouce c'est petit pour un soft mao,

avis perso evidement
16

Citation : En conference je te conseil de toujours brancher sur secteur toute facon. Sinon t'es mal barré et changer la batterie au milieu ca fait désordre...



En effet, mais pour un usage portable, genre lors d'un gros trajet en train (Bruxelles-Strasbourg) ou en avion (Paris-New York) , tu te ses tout de même con lorsque la batterie rend l'âme... le cadre sup, il risque de pas aimer...
17
Lol effectivement mais est-ce la majorité des cas ? Et en plus les mac sont équipé des borne air pour les avions je crois :) Et dans le train en 1ère classe (donc pour un cadre sup) y a les prises de courants :lol:

:langue:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

18

Citation : C'est plus un portable "style de vie pour utilisateur friqué" qu'un système pro.



c'est aussi une grande partie de la clientele d'apple :ptdr:

un mac c'est un signe exterieur de richesse :mdr:

ce qui est dommageable avec apple c'est que malgré un os tres fonctionnel, leur gamme pose un gros souci : des qu'on veut un systeme evolutif c'est mac pro alu hors de prix ou rien (je penses entre autre à ces cartes DSP PCIe exceptionnelle qui necessite l'apport d un boitier magma).

mais ca c'est un autre sujet
19
C'est vrai comme tu le dit afone mac bloque un peu les modèles "entrées de gammes" ! C'est domamge mais en même temps tellement bien joué sur le plan marketing ! Ils ont un certain monopole il faut dire enfin ils sont un peu tout puissant, surtout dans l'audio !

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

20
Franchement ca semble pas mal pour les djs numérique: disque dur suffisant pour une soirée, un port usb pour la carte et tout ca mettable dans un sac de vynils!
Par contre, il semble fragile et ça... :noidea:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con