Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple MacBook Air
Photos
1/264
Apple MacBook Air

Ordinateur portables Apple de la marque Apple appartenant à la série MacBook

Sujet [News] Apple MacBook Air

  • 67 réponses
  • 19 participants
  • 6 521 vues
  • 17 followers
1 [News] Apple MacBook Air
Apple présente son nouveau MacBook, un modèle fin et léger : MacBook Air.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
61

Citation : Cependant,concernant le macbook(meme si je suis désolé de ce qui t ai arrivé)j ai l impression que sa finition est bien meilleure que la majorité des pc portables du marché...et de loin!



Ah là là, le PC n'est plus à l'âge de pierre tant au niveau de ses performances, de son esthétique et de sa finition. J'ai un 13.3 qui est mignon comme tout et qui surtout n'a rien à envier au Mac au niveau de sa puissance. Il est stable comme pas un, et acheté dans un premier temps pour le travail, je l'utilise aussi pour la musique, pour préparer où je veux et quand je veux des patchs avec mes synthés virtuels mais aussi pour le G2 Engine (avec la démo du soft de Clavia, des projets avec Live 7, Energy XT ou Cubase. Il dispose d'une sortie firewire dans le cas où je souhaite travailler avec ma Rme Fireface 400. En plus, en réduisant la luminosité, je tourne à 3h30 d'autonomie. Alors, qu'on arrête cette guéguerre que je trouve complètement dépassée.
62
DEB,désolé mais la gueguerre c est toi qui la relance la en nous parlant des excellentes performances de ton pc...ce dont personne ici ne doutera!

Tant mieux si tout va bien et puis c est ce que tout le monde te souhaite ici j espere!

Je n ai pas dit que tu ne peux pas faire de musique avec ton pc,j ai juste parlé de la finition du macbook superieure a la majorité des pc portables du marché...c est tout!
Rien a voir avec l histoire de l age de pierre!

J ai moi meme 2 pc avec mon macbook,dont un vaio recent(qui passe pour etre dans les meilleures finitions des pc portables...)et la chose qui m a frappé quand j ai recu mon macbook...c est la finition du produit...l appui des touches etc..enfin bref...tu peux courir chez hp,acer,sony..etc..

Les fabricants de portables font des beaux emballages au premier regard,mais derriere la finition c est cacahuette!
Pas le macbook!

apres....chacun son avis et ce n est pas grave...
63
Ben perso je vais bientôt pouvoir tester la bête à mon nouveau taf...
64
Y a pas une bidouille pour avoir le firewire sur cette machine?

Je ne suis pas un pro des macbook (le comble...) alors je m'en réfère à vous. :lol:

 

 

 

65

Citation : Y a pas une bidouille pour avoir le firewire sur cette machine?

Je ne suis pas un pro des macbook (le comble...) alors je m'en réfère à vous.



pas de port express card,

donc non pas de firewire
66
On ne peut pas convertir de l'usb en firewire comme on peut le faire pour les souris PC par exemple (ps/2 > usb) ?

 

 

 

67

Citation : On ne peut pas convertir de l'usb en firewire comme on peut le faire pour les souris PC par exemple (ps/2 > usb) ?



si tu as de l'argent a perdre tu peux tjrs essayer,

y'a bel et bien une raison qui fait que le protocole FW a été préfereé à l'USB2, la constance du débit réelle,

les 480 mb annoncé par l'USB 2 sont théorique et rarement atteint ds la pratique,

l'avantage du FW est qu'il fournit une bande passante constante bien superieur a l'USB 2, qui rend fiable l'interface des que tu va gérer plus de 2 canaux audio.

par ailleurs je ne suis mm pas sur que les protocoles de transfert de l'USB et du FW soient compatibles par un simple adaptateur
68
Juste. On gère pas une souris dans ce cas-ci...

Bon ben cet engin au design alléchant restera un objet de contemplation pour moi.

j'ai bien envie de passer sur Mac donc je pense m'orienter vers un Macbook pro.