Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple MacBook Air
Photos
1/264
Apple MacBook Air

Ordinateur portables Apple de la marque Apple appartenant à la série MacBook

Sujet [News] Apple MacBook Air

  • 67 réponses
  • 19 participants
  • 6 529 vues
  • 17 followers
1 [News] Apple MacBook Air
Apple présente son nouveau MacBook, un modèle fin et léger : MacBook Air.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pas de FireWire...bon ben c'est pas pour nous... :frown:
3
T'as pas l'air emballé, N6... pourtant, un portable hyper fin, avec un disque SSD, donc sans mécanique et probablement très rapide, ça me donne envie de remplacer mon vieux PowerBook G4. :aime: :aime: :aime: :aime:
4
1 seul port usb2, pas de firewire, c'est fromage ou dessert. ..
Pour fiare du son, ça veut dire que l'on est obligé d'utiliser une carte son USB, le disque interne, et une souris/clavier bluetooth .. ça fait quand même 3 contraintes, si on ne compte pas le prix ... !
ça c'est du concept, mais on risque pas d'en acheter pour faire du son !
5
Ca dépend pour quoi faire... pour utiliser Ableton Live, avec une carte son USB2 équipée d'une interface midi, pas besoin d'un clavier et d'une souris externes. Et puis, pourquoi pas imaginer d'utiliser en plus une interface innovante (genre une wii-mote) en bluetooth ?
6
Oui, mais le ssd, c'est pas donné, et ça n'aime pas héberger de la mémoire virtuelle...

Sinon, un truc vraiment gênant: la batterie inamovible...
7
En meme temps, c'est pas un ordi conçut pour la musique, mais pour les conferences :
leger, facile à rangé et à transporter, et muni de plusieur sortie video(pour s'adapté aux different videosprojecteurs...), avec une grosse autonomie...


c'est un ordi de cadre sup', pas de hippies musiciens :mdr:
8
C'est vri que c'est pas axé musique mais je pense que c'était pas l'argument de choix d'appel en sortant ce portable ! Les zikos restez sur le macbook pro :)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

9
C'est vrai qu'il risque d'être un peu fragile pour les conditions de live...
10
Vitrine technologique trop chere et ininterressante pour le moment ...