Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple MacBook Pro 1,83GHz
Photos
1/1
Apple MacBook Pro 1,83GHz

Ordinateur portables Apple de la marque Apple appartenant à la série MacBook Pro

Sujet [News] Apple MacBook Pro 1,83GHz

  • 127 réponses
  • 35 participants
  • 4 881 vues
  • 33 followers
1 [News] Apple MacBook Pro 1,83GHz
Dans la foulée de l'annonce de l'iMac Core Duo, Apple a présenté le MacBook Pro, qui marque la fin de l'ère PowerBook.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Citation : Prix annoncé du joujou : 2700 €.



:8O:

tout n'a pas changé chez Apple :mrg:
3
Mouaif, je vois que mon powerbook a encore du bon temps à passer avec moi…

de toutes facons je l'aime trop :aime: et il est vraiment nickel pour faire de la MAO, pourquoi en changer ?

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

4
Le prix du 1,67 Ghz, c'est 2149 €.
Le 1,83 Ghz à 2699 € a 1 Go de mémoire vive, un disque dur Serial ATA de 100 Go, une carte graphique à 256 Mo, l'Ethernet gigabit et des entrées/sorties audio numériques optiques et analogiques. :aime:
Le tarif étant indicatif, on trouvera sûrement moins cher chez les revendeurs. :bravo:

« L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. » (B. Russell)

5
C'est une peu abusé quand meme ....

maintenant que mac est sous intel, j'espere qu'ils vont revoir leur tarif...

https://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/28745/Sony-Vaio-FS315S/
6
Arf: dsl pour le double post...
7

Citation : C'est une peu abusé quand meme ....

maintenant que mac est sous intel, j'espere qu'ils vont revoir leur tarif...

A première vue, ce sont des prix tout à fait alignés sur les prix des portables PC à hardware équivalent... Le portable sony que tu pointes n'est de toutes façons PAS un dual core et n'est donc pas équivalent...
8
Il existe deja des PC portables avec dual core?
9
Autant que de macs dual core... c-à-d ils arrivent incessemment... acer, dell, sony, lenovo ont déjà des modèles, d'autres constructeurs suivent...
10
Ca ouvre pas mal de perspectives pour les portables alors... j espere que ca n'ampute pas trop l'autonomie sur batterie