Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple MacBook Pro 1,83GHz
Photos
1/1
Apple MacBook Pro 1,83GHz

Ordinateur portables Apple de la marque Apple appartenant à la série MacBook Pro

Sujet à quand le macbook amélioré

  • 83 réponses
  • 17 participants
  • 3 552 vues
  • 13 followers
1 à quand le macbook amélioré
Bonjour,

Je comptais acheter un pb g4 il y a peu, mais voici la sortie du
macbook!!!
Tout le monde me conseille d'attendre que ce portable soit au point.
Pourriez-vous me dire dans combien de temps on peut s'attendre à une
version améliorée?

Merci
2

Citation : Tout le monde me conseille d'attendre que ce portable soit au point.



Pourquoi ne serait-il pas au point? Sur base quels critères peut-on dire qu'il n'est pas au point?

Quelles améliorations faudrait-il?

Je ne pense pas que Apple fasse rapidement une version améliorée (en dehors des upgrades cpu et ram) si il n'y a pas de gros défauts.
3
Ok merci
en fait je ne m'y connais absolument pas en informatique.
On me disait que les powerbook avaient fait leurs preuves alors
que les macbook étaient trop neuf que pour avoir la certitude de leur
bon fonctionnement.
Donc cela ne sert à rien d'attendre?
4
Salut,

si tu veux plus d'info sur les macbook, tu peux aller sur macbidouille.fr, ou macmusic.fr ou com

tout le monde dit d'attendre, pour deux raisons apparemment( il n'y a pas longtemps que je suis sur mac)

1-Apple a la facheuse habitude de faire des modifications après la sortie d'un produit qui est remplit de defaut.( en ce moment sur les IMAc intel, il y a des prob d'ecrans, sur les macbooks des petits bruits residuels genants) :rocket:

2-en ce moment, il y a très peu de logiciels de musique qui tourne sur les nouveaux macbooks. les arrivées de logiciels ne commencent qu'à partir de mai( parait-il).:pleure: :???:

en plus, laisse ceux qui ont les moyens de faire les frais des pbs informatique, pour l'instant persone ne sait si c'est cool de faire de la sic avec des macbooks


les processeurs intel ont 38 defauts decelés et reconnus qui ne feront pas l'objets de modifications :furieux:
5

Citation : les processeurs intel ont 38 defauts decelés et reconnus qui ne feront pas l'objets de modifications



Et tu as les chiffres pour les G5? Pour les autres processeurs Intel? Pour les amd? Sais-tu si le chiffre 38 est au dessus ou au dessous de la moyenne?

Parmis ces 38 défauts, lesquels sont plus grâves que le bug de cohérence de cache des premiers G5?

Le mieux est d'attendre, en effet, mais pas forcément la deuxième génération, il faut attendre de voir ce qu'en disent les personnes en ayant déjà acheté.
6
Dans ce cas arrêter d'acheter du MAC acheter des PC :P:
En plus bientôt se sera un vrai PC avec un jolie proc intel :bravo: qui tourne sous linux la prochaine étape étant surement un windows MAC by microsoft :mdr:
7
Et bien, c'est tout le problème, c'est que chacun a un avis différent.
Pensez-vous que c'est stupide d'investir dans un powerbook à ce stade?
J'ai entendu dire qu'il était en fin de vie. D'autres parts j'entends que
c'est bien assez pour la MAO.
En fait je veux juste utiliser logic express dans de bonne conditions sans regretter mon achat dans quelques mois.
8
C'est le système d'exploitation qui fait la différence et non ce qu'il y a dedans.
si tu n'es pas fan d'informatique, mac osx est la solutions. pas de d'attaque virale, pas de complication c'est cool. j'ai aussi un pc et je vois cette difference.
mon but c'est de faire de la musique, pas de l'informatique.

le moins de mac c'est les softs qui sont galère à trouver, mais c'est de moins en moins vrai.

les éditeurs de softs se rendant compte qu'il existe une bonne tranche de mac utilisateur à ne pas négliger. ca change mais...( par exemple, acid pro, wavelab :pleure: , quelques vsti d'enfer y a pas sur mac)

sinon, maintenant avec les intels core duo je me poserais la question d'acheter un mac car les pc proposent tout pareil et ....moins cher mais avec windaube!!
si tu gères xp c'est cool sinon

pitié, j'ai pas envie d'un debat mac vs pc.:non: c'est toujours les mêmes arguments et les memes prejugés


c'est une histoire de goût. j'ai les deux et ca me va. :bave: :aime2:
9
"attans a ptit pou " après mac expo en septembre par exemple
logic express tourne super bien avec un I book 1,33ghz 1g de ram
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
10
Est ce judicieux d'acheter un G4 17" à 1.67 ghz aujourd'hui ???
Il me faut absolument un portable pour faire tourner Cubase SX3...
Dois-je attendre ???