Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Macbook pro 13"3 2,53Ghz
Photos
1/32
Apple Macbook pro 13"3 2,53Ghz

Ordinateur portables Apple de la marque Apple appartenant à la série MacBook Pro

Sujet le macbook pro 13 a 1099 euros vous en pensser quoi ?

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 2 081 vues
  • 5 followers
1 le macbook pro 13 a 1099 euros vous en pensser quoi ?
Voila je voudrai savoir si vous connaisser le mabook pro 13 d'entrer de game a 1099 euros il me plais bien je voudrai l'utiliser avec logic pro x !
2
3
WXC, hhmmm...
...il manque un S, un Z, un E, un M, un T et puis encore un petit S...! :fete:

   moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...

4
C'est à dire que ta question est quelque peu imprécise...mais oui logic X tourne sur cette machine, j'ai envie de dire encore heureux!

Toujours plus

5
Pardon j'ai ragouter les caracteristiques du macbook apres .
En fait bon j'ai pas beaucoup de moyen en ce moment donc je vais certainement me rabatre sur le macbook 13 d'entree de game , mais je ne le connais pas donc ce n'est mas facile de ce faire une idee , donc c'est pour sa que je vous pose la question, que vaut 'il en MAO apres c'est du apple ... Mais si quelqun l'utilise deja et me dise ce qu'il en pensse , je crois que c'est model de 2012 ?


[ Dernière édition du message le 07/11/2014 à 15:56:20 ]

6
Pour ma part, j'ai un 13" de 2009 avec un duo core2 à 2,56 Ghz 4go de RAM et je viens de changer le disque dur pour un SSD intel. Le tout sous Maverick et ça tourne le feu de dieu! et j'ai des cession Ableton live TRES chargées! donc pas de problème. Avec une carte son, ce sera parfait!

Toujours plus

7
le macbook en lui même est très bien (j'en suis très content en tout cas) mais je crois que Logic X a un soucis(mineur) au niveau de l'affichage (dimension des fenetres sur les écrans 13'), ne l'ayant pas, je laisse les possesseurs de Logic X sur 13' confirmer ou non, j'avais lu cela à la sortie du soft...
8
Oui je m'en doutais mais bon ce n'est pas un gros soucis je crois , par contre si branche un ecran sur le macbook a la longue sa l'use ou pas ?
Mercie pour vos reponsses les gars !!!
9
Côté processeur tu devrais pas avoir trop de problèmes, tant que tu ne surcharges pas en plugins. Par contre si tu commences à faire de l'enregistrement et que tu as beaucoup de tranches, le disque dur du modèle de base risque d'être un peu juste (5400 tr/min). Considérer l'option SSD c'est pas une mauvaise idée.

L'écran ça ne l'usera pas, non.

[ Dernière édition du message le 07/11/2014 à 16:18:26 ]

10
OK Oui effectivement , j'ai toujour un œil sur le model au dessus il est un peut plus chere mais bon je vais voir !!
Mercie pour ta reponse