Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple MacBook Pro 17" Intel Core Duo 2 (2,33 GHz) - 160 Go - 2 Go RAM
Photos
1/2
Apple MacBook Pro 17" Intel Core Duo 2 (2,33 GHz) - 160 Go - 2 Go RAM

Ordinateur portables Apple de la marque Apple appartenant à la série MacBook Pro

Sujet Assez deçu par les performances avec live 6 et logic et vous?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 772 vues
  • 3 followers
1 Assez deçu par les performances avec live 6 et logic et vous?
Tout est dans l intituler !!!
le cpu est tres vite explosé ... pour une machine de ce prix , je trouve qu il se conporte moins bien qu un pc de moins bonne capacite
qu en est t il pour vous ???
merci
2
Hello, je te conseille vivement de mettre 2G de ram en plus, tu verras tout de suite la difference, de base c'est très stable mais certains audiounits comme reaktor sont hyper gourmand en ressource sur le fond, c'est sur que tu peux faire un peu plus avec un PC, je travaille sur les 2 plates formes et si je n'use pas de mon reaktor ou d'un plugsound pro, ,je ne vais pas au bout de la jauge dans logic ;-). Sois pas déçu, c'est un bon investissement tout dépend de ce que tu fais avec.
Amicalement
:)

Nak

3
Hello Nakidim

merci de ta reponse
je fait des lives avec reason et live et je fait aussi beaucoup de programmation avec logic et je suis assez surpris des performances du mac (meme avec ptools aussi dailleur )
j ai les 2 plateformes dont un pc dualcore 3 g et la j empile du plugg avant d exploser le cpu !!
j ai acheter le mac car j ai eu des dates importantes et je voulais une machine stable qui ne me donne pas de frayeurs avant de rentrer sur scene comme a pu me le donner le toshiba que j avais avant !!!mais la c abuser un vulgaire albino seul dans live tu fait un accord de 4 sons plusieur fois de suite et ton cpu monte a 80% !!! c pas tres serieux tout sa !!!
j esserais d augmenter la memoire pour voir .. je pensais meme que c t ma machine qui avais un blem ..mais apres comparaison avec d autres machines de potes c etais pareil
merci encore
bon gig
4
Question :fleche:
utilises tu les versions optimisées universal binary des logiciels
j'ai Logic 6 sur un I book G4 :fleche: ca marche super
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
5
Bien sur
tous mes log sont adaptes U B et a part qq plugg(et vraiment pas beaucoup )
j utilise de l officiel !!!!... je ne dit pas que tout ne marhe pas .. je trouve juste que j explose assaz vite mon cpu et que pour une machine considere comme une des rolls des laptop c un peu decevant
je pense passer a 4 g e ram on verra
deja avec leopart sa se comporte deja mieux et j ai juste fait une mise a jour
je pense reformater tout et reinstaller l ensemble
6
Tu verras, mis à part reaktor mechamment gourmand et plusgound pro un peu moins, tu auras du mal à faire exploser la gauge.

Bonne année :mdr:

Nak