Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Power Book G4 15" 1,5GHz
Photos
1/10
Apple Power Book G4 15" 1,5GHz

Ordinateur portables Apple de la marque Apple appartenant à la série PowerBook

Sujet Problème de stéréo en sortie

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 573 vues
  • 1 follower
1 Problème de stéréo en sortie
:!: :???:
Amis du Mac, salut!
Je me suis récemment fais un CD audio de secours avec les clicks à droite et les séquences à gauche. Après vérification visuelle dans Wavelab et auditive sur PC et platine CD, tout semble parfait: Les signaux qui doivent être à droite sont bien et uniquement à droite et les signaux gauche parfaitement à gauche. Hors, à la sortie de mon Powerbook ( avec I Tune ), que ce soit au casque ou via un cable en " Y " mini jack/jacks 6.35 vers deux tranche de mix, je constate qu'il y a un peu de signal droit à gauche et inversement. Et c'est la même chose quand je passe par le "Main" d'une MOTU 828MK2.
Est-ce normal ? ou dois-je changer de portable
2332003
2
J'utilise un mini-jack stéréo pour relier mon portable (pas mac) à une paire de petites enceintes amplifiées. Au début, je pensais que mes enceintes étaient nazes ou que ma source était zarb. Cause : le mini-jack ne s'enfonçait pas à fond (faut forcer un peu). Si c'est la même chose pour toi c'est que c'est ça. Sinon, ça me semble venir de I-tunes. A+
3
:D:
Merci Butcher&SonsInc!
En effet le problème vient de ITune: J'ais testé mes waves avec DP 4.5 par la même sortie du powerbook et avec le même câble et ça marche! Il ne me reste plus qu'à trouver un autre soft pour lire les CD correctement avec mon Mac.
2332003
4
Tu t'es sors très bien, je trouve. Plus besoin de changer d'ordi. J'ai connu des problèmes résolus à coup de liasses et de larmes. Tant mieux pour toi. A+

ps: une maj Itunes ???
5
Voici le point final à ce problème. Cela vennait bien de iTunes (ça va là Butchers&sonsInc ? :mdr: ) . Il faut juste désactiver le correcteur de son dans: préférences>Audio.
Merci encore à Butchers&SonsInc.
2332003
6
De rien ! Bonne route.