Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Powerbook G4 1,5 GHz Combo 512 12"
Photos
1/1
Apple Powerbook G4 1,5 GHz Combo 512 12"

Ordinateur portables Apple de la marque Apple appartenant à la série PowerBook

Sujet Question bateau

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 745 vues
  • 4 followers
1 Question bateau
Bonjour!
Une question à 2 balles : pour une config qui tient la route dans le but de faire de la MAO, faut-il absolument avoir un PowerBook, ou un des nouveaux iBook (ceux avec 512 de ram à 1000€) est suffisant? On m'a dit qu'avec un iBook en général on peut pas dépasser les 8 pistes, alors qu'on est super a l'aise avec un PowerBook. Pour info je bosse escentiellement sur Live. Merci d'avance!
2
3
Salut,

Depuis le temps tu as surement acheté ton portable mais au cas où, je suis moi aussi en train de voir pour un powerbook, j'avais hésité avec un ibook mais ces derniers n'ont pas de ports PCMCIA donc suivant ta carte son ça peut coincer... en fait je crois que les ports PCMCIA arrivent à partir des powerbook 15".
4
Salut,
Oui je l'ai acheté, j'ai craqué pour un PowerBook 12". Je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffff!!!!!!! Effectivement, il n'y a pas de PCMCIA, en fait je pensais qu'il n'y en avait pas sur Mac, je ne sais pas. Bon d'un autre côté, les cartes son PCMCIA sont rares. En tout cas j'ai une Novation Speedio et aucun problème, ça marche mieux que sous Windows, je suis comme un gamin!!!
5
Je viens de passer sur un Powermac G5 et Logic 7, et pareil, je trouve que la qualité Apple est impressionnante, OSX Tiger est terrible ! Là j'ai un gros portable PC, bien plus puissant qu'un Powerbook mais je le vends pour me prendre un Powerbook G4, niveau utilisation y'a pas photos... ;)
A priori je vais prendre le 15", j'ai besoin du port PCMCIA car j'ai une RME Multiface..
6
Salut

Moi j'utilise un powerbook 12 pouces depuis 6 mois maintenant. Je le kif à mort :aime:
Il est tout petit, légé et tout..... Le truc c qu'il chauffe vite, mais bon vu la taille.
D'autres part, j'utilise Live 5 et une M-audio firewire et ca tiens le coup. sauf avec certains plugs-in vsti comme le Legacy cell de chez Korg, où mon cpu sature si j'en plus de 8.
Sinon, il tourne bien, je fais de la musique, je suis sur le net, je tchate et il tourne comme si de rien n'étais.
Au fait, quelqu'un a testé le nouveau vst "Tunnel"? C pour se faire un boeuf via internet. Ya une version démo qui tourne bien niveau latence.

Less is more

7
Pouvez m'indiquer l'autonomie d'un portable powerbook12"???
8
L'autonomie est d'environ 4 heures sans rien utiliser (airport, blootooth). Sinon, compte 3 heures quand tu utilises un logiciel de son...

Less is more