Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AcousticSamples B-5 Organ
Photos
1/10
AcousticSamples B-5 Organ
9/10

Sujet Commentaires sur la news : AcousticsampleS passe son B5-Organ en version 3

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 362 vues
  • 2 followers
1 Commentaires sur la news : AcousticsampleS passe son B5-Organ en version 3
acousticsamples-b-5-organ-252104.png
AcousticsampleS vient de dévoiler la mise à jour de orgue logiciel B5-organ, qui est désormais disponible en version 3. Quelles sont les nouveautés ?


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'était déjà un très bon soft, et c'est encore mieux.
Pour pinailler, il manquera une simulation de pr20 et pr 40.
Dommage qu'on ne puisse pas séparer les sorties: Leslie, di et simulation séparément. Ce sont les limites de l'uvi.
On a maintenant un mix possible, mais l'intérêt de la di et de pouvoir traiter les basses séparément. Lorsque la Leslie tourne lentement, on peut jouer une basse lorsque le rotor n'est pas en face du micro et avoir un #trou#. Le fait de prendre le son en direct permet , en mettant un coupe haut d'avoir une piste basse et de ne pas avoir ce genre de petit souci. Rien n'empêche de dupliquer la piste et de faire le traitement . C'est vrai.
Maintenant, il n'y a pas grand monde qui fait du walking bass

Gros merci pour la nouvelle version.... Gratuite pour ceux qui avaient la précédente