Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un orgue et des pianos chez Air Music Tech

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 264 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Un orgue et des pianos chez Air Music Tech
Air Music Technology relance deux instruments virtuels anciennement proposés par DigiDesign, le piano Mini Grand et l’orgue DB-33.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ah le retour des émulations de b3!, en attendant vb3II

quelqu'un a testé?
3
Citation de pyerbass :
Ah le retour des émulations de b3!, en attendant vb3II

quelqu'un a testé?


Pour le B3, j'ai testé l'organ3 de chez Linplug. pas super convaincu même s'il y a de bonne choses.
http://www.linplug.com/organ_3.html
4
Heu... Je les ai déjà au format RTAS avec Protools, mais là ils demandent quand même $49 par plugin pour recevoir la version VST/AU?? Ouch... ils ont pas mal au c*! Super la considération des clients existants!!!

Si cela avait été $49 pour faire l'upgrade de tous les plugins compris dans le bundle Air Creative Collection (Boom, Mini Grand, DB-33, Vaccum, Xpand 2, Structure Free et les effets); et donc pouvoir les avoir au format VST/AU, j'aurais dis pourquoi pas, comme ça je peux les utiliser dans un autre DAW que Protools. Mais à $49 par plugin, ça donne pas vraiment envie.

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

[ Dernière édition du message le 21/08/2015 à 15:15:52 ]

5
49$ pour une durée limitée !
Ah ouais, quand même...
6
C'est la promo qui est à durée limitée, hein, pas le soft. ;)

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

7
Oui, évidemment, j'avais compris. Mais c'est bien de préciser. ;)
Mais sinon, pour les utilisateurs qui n'ont pas Pro Tools et ces instruments, ça pourrait être intéressant à 79,99$, non ?
Il me semble que les instruments Air sont réputés (?).

8
J'étais dans un studio pro cette aprem, il y avait ce plug, j'étais bluffé par les basses profondes et dynamiques! J'ai téléchargé la démo en rentrant, hâte de l'essayer.
9
Je vous confirme après essai de la démo, c'est une tuerie. Hyper dynamique, plein, réaliste... un régal. Par contre, j'ai vu qu'il fallait une ilok pour l'acheter...relou