Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia VOX Continental-V
Photos
1/2
Arturia VOX Continental-V

Sujet Commentaires sur la news : Arturia lance le Vox Continental-V

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 477 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Arturia lance le Vox Continental-V
L’émulation de l’orgue Vox Continental qu’Arturia avait présentée au Musikmesse est à présent disponible.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je me demande si arturia ont un rapport avec la disparition soudaine du freeware Martinic combo V qui faisait une émulation ultra réaliste du même instrument gratuitement...

En tout cas j'adore les video de démo qu'ils font depuis quelques temps! super!

[ Dernière édition du message le 06/06/2014 à 11:14:35 ]

3

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

4
Citation de pyerbass :
Je me demande si arturia ont un rapport avec la disparition soudaine du freeware Martinic combo V qui faisait une émulation ultra réaliste du même instrument gratuitement...

Je me suis posé la même question... Bizarre tout de même. Surtout que l'émulation Martinic du Farfisa est, elle, toujours disponible sur leur site.
En tous cas, merci à paladin6169 pour le nouveau lien, je n'avais pas les dernières versions, j'en étais resté à la 1.1.
5
On le trouve aussi (complet, avec l'intégralité de la page d'origine, les démos mp3, et tout et tout) depuis un mois sur mon espace DepositFiles : https://dfiles.eu/folders/HOUQN3MVZ

Parfaitement légal puisque c'est un freeware et la dernière page du fichier d'aide PDF spécifiait ceci : "This software is freeware. You can use this software without any restrictions in all your commercial and non-commercial projects. You can freely redistribute this software, provided that a) you do not charge anything for this software, and b) you redistribute the original, unaltered installer or ZIP archive."

Dans mon fichier zip vous avez donc:
  • toutes les éditions v1.33 pour Windows (32 et 64-bit),
  • toutes les éditions v1.33 pour Mac OSX (VST et AU, 32 et 64-bit),
  • l'intégralité de la page web d'origine,
  • les 18 musiques MP3 qu'elle contenait,
  • le manuel PDF,
  • etc.

Et tout cela sera bien entendu retiré si Arturia (ou toute personne à l'origine de cette potentielle pression juridique sur Martinic) en fait la demande (avec évidemment preuve que c'est bien elle qui est à l'origine du retrait de Martinic).
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

[ Dernière édition du message le 07/06/2014 à 14:03:35 ]

6
Ok, merci.