Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia Hammond B-3X for iPad
Photos
1/11
IK Multimedia Hammond B-3X for iPad

Orgue Virtuel de la marque IK Multimedia

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 109 € HT

Sujet Commentaires sur la news : Le Hammond B-3X d'IK Multimedia décliné sur l'iPad

  • 13 réponses
  • 10 participants
  • 1 120 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Le Hammond B-3X d'IK Multimedia décliné sur l'iPad
ik-multimedia-hammond-b-3x-for-ipad-282902.jpg
Après la version pour Mac et Windows, IK Multimedia propose sa version officielle du célèbre orgue américain sur les tablettes d’Apple.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Première fois que je vois une appli musicale pour iPad à 100€ :oo:

https://soundcloud.com/fr-d-ric-frette

3
Au delà du prix, ça sonne plutôt bien.
4
Ah ouai quand même... c'est sur que quand tu trouves pléthore de synthés excellents entre 10 et 40 balles les 109 € HT semblent hors jeux... étrange positionnement tarifaire vis à vis de la plateforme...

En tous cas oui ça sonne, mais au vus des add-ons (simulations d'ampli, lesli etc.) je me demande quelle charge ça va donner sur le processeur / la ram de l'iPad
5
Ne surtout pas acheter a ce prix la sinon les tarifs ipad, .. c'est Terminé...

Je compte sur tous les musiciens du monde entier :)

merci

www.jerome-lifszyc.com

 

6
Bien d'accord Jérome, vu a quel point les tarifs iOS sont ésotériques (on trouve des synthé VA quasi identiques à 1€, 4€, 9€, 20€, 40€), le prix d'une app sera aussi chère que ce que les gens voudrons bien payer pour... donc, 109 balles... on dit non :D
7
yes Pyerbasse
C 'est notre dernier petit eldorado l'ipad .. preservons le !!!

www.jerome-lifszyc.com

 

8
Le prix pour une application iPad ça pique un peu quand même non ?
9
C’est le marché qui dira si le prix est acceptable ou pas, mettre 100 balles dans un instrument AU sur ios quand le prix des DAW sur la plateforme dépasse pas 40 € perso ça coince,

Du point de vue des éditeurs c’est peut être aussi le prix à payer pour rendre le développement d’une appli de ce calibre rentable pour ik, c’est peut etre juste un essais aussi, n’oublions pas que les gros editeurs sont assez timides sur ios,

A ce tarif là je suis pas client, la version de korg m’est suffisante et je ne serais pas surpris que korg apporte le compatibilité AU à ses gadgets (après tout le wavetable vient d’avoir une mise à jour dans ce sens là), rien ne force à passer à la caisse de toute façon,

Bref pas de quoi lancer une mini rebellion non plus :-D



10
Si y a vraiment de quoi la lancer la rébellion . Si les autres éditeurs voient qu a ce prix là ça se vend .. c est fini les appli a 10 balles Max ..
Ouverture à toutes les dérives ..
Donc noooooon !!!

www.jerome-lifszyc.com