Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments B4
Photos
1/3
Native Instruments B4

Orgue Virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série B4

Sujet Branchements

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 676 vues
  • 0 follower
1 Branchements
Bonjour ! je voudrais savoir comment utiliser le logiciel B4...je branche un clavier maitre en midi sur l'ordinateur et je sors en mini jack-jack de la prise casque et je branche sur un ampli(cube Roland) et le son des orgues est très mauvais, grésillé, inaudible quoi...Peut-etre n'ai-je pas fait les bon branchements...

Quelqu'un aurait-il des informations ?

merci beaucoup !
2
Salut,

Faudrait un peu plus d'infos sur ta config (carte son, etc..)
On dirait bien que tu utilises une carte son embarquée d'un portable?!? Donc déjà essai avec une taille de buffer très élevé (a régler dans les paramètres). Ce sera injouable à cause de la latence, mais le son devrait être correct. Pour de bonnes performances, pense à investir dans une carte son digne de ce nom.
3
:8) Salut !

[quote]je sors en mini jack-jack de la prise casque et je branche sur un ampli(cube Roland) et le son des orgues est très mauvais, grésillé, inaudible quoi...Peut-etre n'ai-je pas fait les bon branchements...


Sortir de la prise casque n'est pas vraiment une bonne initiative, c'est peut-être de là que viens le "mauvais son", autant plutôt sortir directement d'une connection front out, où Line Out, qui serait déjà une meilleur solution.




Mad max