Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Vintage Organs
Photos
1/25
Native Instruments Vintage Organs

Orgue Virtuel de la marque Native Instruments

Prix public : 99 € TTC

Sujet Commentaires sur le test : De beaux organs

  • 22 réponses
  • 12 participants
  • 6 561 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur le test : De beaux organs
Native compense l’arrêt du B4II par la sortie de Vintage Organs, son équivalent sous forme de bibliothèque/instrument à base d’échantillons. Y retrouve-t-on les qualités, et défauts, de son aîné ? Comparaison est-elle raison ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Bref, il vaut mieux garder son B4II !

3

https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1966042.gif

En conclusion du test,  ça fait beaucoup de "moins" !! icon_confus.gif

Les paroles s'envolent, la musique reste.

4

c'est incroyable des erraurs pareils!!!

Ce n'est pas la première fois que NI a un problème d'accordage avec un soft, c'était le cas déjà avec Elektric piano, ce qui rendait inutilisable certains presets en groupe.

 

Je reste avec mon B4II, stable, light et vraiment stable.

5

Je suis un peu déçu de ces sons. Certes une bonne reproduction d'un B3 avec la patate d'une bonne 122 avec la disto lampes et tout, mais là certains sons font vraiment "toy". Limite avec un synthé type ZynaddsubFx on obtiendrai un meilleur rendu..ce sera pour une prochaine fois ;)

6

Oui, c'est de la daube! icon_facepalm.gif

 

Par contre je voudrais applaudir la qualité du test!!!! icon_aime.gif

Bravo Sleepless, c'est exactement ce que le seul magazine de MAO, Keyboard Recording, devrait faire!!! icon_bravo.gif

 

A ta place, je l'aurais intitulé "Trafic d'organs"

 

 

 

 

Album "ERRANCES" sortie imminente!

 

[ Dernière édition du message le 23/10/2010 à 02:13:52 ]

7

Bravo pour ce test, qui pose clairement le problème de l'évolution de Native Instruments. Autoproclamés The Future of Sound, ça fait plusieurs années qu'ils n'ont plus rien produit de neuf : Massive, c'était quand ? 2006 ? 2007 ? A part la mise à jour de leurs produits phares, ils se contentent de vendre des packs de samples et de presets de leurs propres produits (via Kore Player ou Kontakt player). Et aussi, bien sûr, d'élaguer leur catalogue : adieu B4II, Akoustic Pianos, Spectral Delay, Bandstand... Sympa pour ceux qui ont acheté Komplete 4 ou 5 à plus de 1000 euros il y a quelques années !

Je vous parie que d'ici 1 an, Kore va également disparaître. et Battery.

 

Autant j'aime pas la tarte aux pommes, autant une bonne tarte aux pommes...

 

https://lescowboysetanches.bandcamp.com/

https://soundcloud.com/les-cowboys-etanches

[ Dernière édition du message le 23/10/2010 à 10:31:04 ]

8

Citation de : solo84

A ta place, je l'aurais intitulé "Trafic d'organs"

 

 

 

 

 c'est exactement ce que j'allais poster! on est sur la même longueur d'odne mais tu m'as devancé mrgreen

9

Salut à tous,

J'aime beaucoup "Trafic d'organs"...

Je n'ai pas écrit le titre, c'est notre bien-aimé rédac-chef qui s'en est chargé (j'aurais mis un "?" à la fin...).

 

C'est vrai qu'on peut se poser des questions quant à l'avenir de Native, enfin, plutôt quant à ses choix.

Apparemment, il peut se passer des choses intéressantes côté effets (je viens de finir le test de Reflektor), attendons de voir.

Mais c'est vrai que l'abandon de certains logiciels est assez incompréhensible.

Moi, j'attendais quand même, et malgré ses défauts, le support du 64 bits pour le B4II...

Et j'ai un peu peur pour Kore, aussi.

 

[ Dernière édition du message le 23/10/2010 à 18:47:44 ]

10

 

Citation de sleepless :

 

Je n'ai pas écrit le titre, c'est notre bien-aimé rédac-chef qui s'en est chargé (j'aurais mis un "?" à la fin...).

 

 

'tain, alors ça, aussitôt dit, aussitôt fait !

Gloire au Grand Babu ! à notre bien-aimé rédac-chef'