Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Planet Botch The Undercult
Photos
1/2
Planet Botch The Undercult

Orgue Virtuel de la marque Planet Botch

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Summer or Freeware : Les orgues de Botch pour Windows

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 819 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Summer or Freeware : Les orgues de Botch pour Windows
planet-botch-the-undercult-287171.jpg
Bob Leggitt, alias Planet Botch, a remplacé cette année certains de ses orgues virtuelles historiques et ajouté du neuf, dont The Undercult.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Chouette !
3
Merci je vais tester même si j'ai l'impression que c'est du vst32
4
Citation de bleep :
Merci je vais tester même si j'ai l'impression que c'est du vst32


Ah oui ? zut...

Je n'ai pas encore pu les tester de mon côté. Tiens nous au courant :clin:
5
Oui c'est du 32 bits donc j'oublie, et vite.
6
7
Dommage pour ceux qui ne peuvent pas utiliser du vst32, ça sonne plutôt bien tout ça :bravo:
sérieux, y'a des softs qui ne permettent pas d'utiliser en même temps du 32 et du 64 ? :8O:
8
:bravo: J'ai tout téléchargé sauf les pédales STOMP, que je garde pour plus tard (les hauts-parleurs rotatifs, c'est pas une mauvaise idée en stomp). Jamais eu de souci 32/64 avec Reaper, mais 'faut voir si cela passe sous Linn Ux.:clin:
La démo du synthé sonne très bien à mes oreilles, effectivement !

Be bop a loulou !

9
Citation de d2o :
Dommage pour ceux qui ne peuvent pas utiliser du vst32, ça sonne plutôt bien tout ça :bravo:
sérieux, y'a des softs qui ne permettent pas d'utiliser en même temps du 32 et du 64 ? :8O:

Si.
Certaines STAN comportent directement un bridge (Reaper, Cakewalk). Pour d'autres non et il faut rajouter JBridge.
Pour ma part, c'est surtout qu'il y a tellement de bons trucs en 64 bits, y compris en freeware, qu'il y a déjà de quoi avoir plus d'effets et de synthés qu'il n'est raisonnable d'en avoir. Donc, je zappe les 32 bits.
10
Je suis étonné quand même qu'on sorte encore des VST 32 bits en 2020 :8O: