Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sampleson CollaB3
Photos
1/1
Sampleson CollaB3

Orgue Virtuel de la marque Sampleson

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : CollaB3: émulation gratuite d'orgue à roues phoniques vintage

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 040 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : CollaB3: émulation gratuite d'orgue à roues phoniques vintage
sampleson-collab3-285193.jpg
Pour vous faciliter le confinement, Sampleson vous offre une émulation d'orgue à roues phoniques vintage.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

2
Merci merci ! :bravo:

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

3
Merci AF, merci Deltank, merci Sampleson.

[ Dernière édition du message le 14/04/2020 à 13:40:23 ]

4
Merci RMS Studio, Merci AF, merci Deltank, merci Sampleson.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 14/04/2020 à 14:32:31 ]

5
6
Ben oui. Sur la news de SampleScience Resonance (friday freeware de la semaine dernière), c'est lui qui à fait part de ça à tout le monde. J'ai mis le lien de son post dans son pseudo : RMS Studio. Merci à Deltank et Audiofanzine d'avoir mis ça dans une news aujourd'hui (enfin hier vu l'heure) pour que ce soit plus visible, et merci à Sampleson pour le cadeau.

Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée… Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie… je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi… :bise:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

7
Citation de jensouniev :
Ben oui. Sur la news de SampleScience Resonance (friday freeware de la semaine dernière), c'est lui qui à fait part de ça à tout le monde. J'ai mis le lien de son post dans son pseudo : RMS Studio. Merci à Deltank et Audiofanzine d'avoir mis ça dans une news aujourd'hui (enfin hier vu l'heure) pour que ce soit plus visible, et merci à Sampleson pour le cadeau.


En fait j'ai créé la fiche produit et rédigé le post vendredi 10/04, quand j'ai reçu le mail de Sampleson, et AF n'a validé mon post que le 14/04, le weekend étant chômé, et le lundi férié... :clin:

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

[ Dernière édition du message le 15/04/2020 à 01:40:29 ]

8
Autant pour moi. Mais pas de dépréciation de ma part en ce qui concerne AF ou toi. Juste le fait de souligner que certains posteurs sont sympa de partager eux aussi leurs trouvailles.:clin:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

9
Pas de soucis :bravo:
Et puis il faut bien qu'ils se reposent chez AF :clin:

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

10
En tout cas merci, il sonne 'achement bien ! Et gratuit...

Be bop a loulou !