Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord C1
Photos
1/129
Clavia Nord C1

Orgue de la marque Clavia

Sujet [News] [NAMM] Clavia ne perd pas le NORD

  • 14 réponses
  • 10 participants
  • 1 919 vues
  • 10 followers
1 [News] [NAMM] Clavia ne perd pas le NORD
C'est au NAMM que Clavia a présenté le NORD C3, un orgue à deux claviers proposant les modélisations physiques de l'Hammond B3, du Vox Continental et du Farfisa Compact Deluxe.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Je me demande dans les combien ça va taper ce truc, 2000-2500?

Je trouve ça assez restrictif comme produit quand même (pour le prix)
3
Apres ça reste dans la lignée des clavier Clavia niveau prix. Par contre, il faut entendre je pense pour pouvoir juger des sons, peut etre que comme le reste de chez clavia, ça va en valoir le prix.

4

Citation : Basée sur la seconde génération de de modélisation d'orgue de chez Clavia


La seconde génération c'est pas celle qui est déjà sur le nord stage?
5
Par contre, deux trucs cons, il aurait pu enfoncé le clou en proposant les sons de rhodes, wurly etc ... en plus du B3 je trouve le double clavier élagant. Dommage par contre que l'on n'est pas de drawbars ... là par contre
par rapport au poids de 15 kg cela aurait vallu le coup
6
+1
Ca aurait été le synthé parfait et ultime.

7
Je ne suis pas trop fan de ce nouveau produit!!! Cela fait longtemps que j'attend un double clavier mais je ne souhaite pas me limiter au son d'orgue!! dommage :((( . Un nord stage double clavier m'aurait beaucoup plus branché ... a suivre

Bounzprod

8
L'avantage c'est que tout est construit autour de la section orgue (effets, routage..) et on a droit a un module pour le pédalier.
9

Citation : Farfisa Compact Deluxe.


:aime: :aime: par contre, il se sont dégonflés sur la boite a rythme cheap et ses accompagnement qu'on pilote avec la basse
10
C'est quoi le délire hier c'est le C3 et aujourd'hui c'est le C1 :?!:
Aller sur leur site vous verrez !!!
Surrement Citroen qui a fait un procès pour utilisation du nom "C3" :mdr: