Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord C2
Photos
1/119
Clavia Nord C2

Orgue de la marque Clavia

Sujet [News] Clavia Nord C2

  • 9 réponses
  • 10 participants
  • 3 620 vues
  • 4 followers
1 [News] Clavia Nord C2
Clavia présentera à la Musikmesse le Nord C2 Combo Organ.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Yeah je suis le premier à dire que c'est une bonne nouvelle :bravo:

Reste à savoir le prix :oo:
3

Citation : Grand orgue baroque

n'roll !!!

Mais c'est effectivement une bonne nouvelle !
4
Ah Oui , trés trés bonne nouvelle ! Reste à savoir si les améliorations du B3 par rapport au C1 en vaudront la peine , la date de lancement bien sur , et est ce que le C1 va ètre arrété ? En toute logique oui . Clavia se bouge en ce moment . C'est devenu une marque majeure maintenant . Produits simples mais efficaces et trés ciblés . Y en a pour tout les gouts .
5
Je crois que ce n'est pas tout à fait le même produit , plûtôt orienté orgue classique ?
à en juger par les démos sur le site clavia
6
C'est en fait un C1 amélioré, avec pas mal de révisions et en plus,les sons d'orgue baroque que vous pouvez écouter sur leur site.
J'ai hate d'essayer la bête....avec son superbe pédalier....ça le fait!

https://www.facebook.com/samuel.charrierTrio/

7
Bonjour,
Quelles sont les différences entre le C1 et le C2 ?
Je cherche le son du B3, le C1 devrait suffire.
Merci de votre aide.
JM
JMB
8
up
et aussi quelles différences ( à part double clavier ) avec les orgues de nord stage et electro ?
9
Le modèle NORD CLAVIA C2 (clavier double)est tout spécifiquement un Orgue concurent de la Marque Hammond, il ne sait faire QUE des sons d'orgues (Vox, Farfisa, "Baroque" = d'église) ( mais il les reproduit à la perfection).:bravo:
Les autres modèles de Chez Nord ont pour particularité, de pouvoir obtenir plusieurs sons très différents (y compris de l'orgue) sur un seul clavier. Certains (les "stage", il me semble) sont plus des synthés permettant de "Construire" des sons.:mdr::mdr:
Les Eletro,eux ,permettent de jouer avec des sons de pianos gaçon (fender-rhodes) de clavinet (Honher='Stevie Wonder')et peut-être plus encore, je suis allé regarder quelques vidéos des modèles de cette marque sur youtube avant de choisir mon C2.......dont je suis extrêmement content.......!!!!!!!:aime:
Bientôt ,je compte acquérir le pédalier idoine, le "Nord Pedal Keys 27".......Pour encore plus de réalisme!!!!
(Le tout branché sur un ampli Roland spécial claviers en 30W efficaces) n'ayant ni la place ni l'argent pour m'acheter une cabine Leslie qui aurait été préférable..........!!!!^^
10
:idee:trois generations de sons d'orgues type b3 chez clavia
la premiere equipe les nord electro jusqu' au 2 et les nord stage jusqu'au ex
la deuxieme apparait avec le c1 du tres bon et la modelisation du c1 apparait dans les nord electro 3
la troisieme apparait avec le c2 amelioration surtout du rotor et cette modelisation apparait sur le stage 2
pour la fonction double clavier, il est possible d'adjoindre un clavier de commande relié en midi pour utiliser les sons upper du b3 sur les stages ou les nord electro 3
:D: