Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord C2D
Photos
1/78
Clavia Nord C2D

Orgue de la marque Clavia

Sujet Cote d'un Nord C2D

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 935 vues
  • 5 followers
1 Cote d'un Nord C2D
J'ai essayé deux fois de vendre mon Nord C2D sur Audiofanzine, sans succès.
Je vois qu'il y a maintenant trois annonces, dont la mienne.

J'ai eu quelques demandes de renseignement, mais rien de très concret.

D'ou mon interrogation : est-ce que le C2D n'est plus un instrument prisé ? Nos annonces au dessus de 2000 € sont-elles surévaluées ?
Je n'ai pas eu de proposition sérieuse avec un prix inférieur, donc je pense plutôt à un désintérêt pour cet instrument. (Pourtant hyper jouable, je ne rachèterai pas un autre modèle d'orgue).
2
Vu le succès considérable de ce topic, j'y réponds tout seul :
- il n'y a pas beaucoup d'organistes sur Audiofanzine
- et s'il y en avait quand même, ils n'en n'ont rien à battre...
:mdr::mdr::mdr::mdr:
3
Merci pour ce post qui me fait découvrir un clavier Nord ... dont j'ignorais l'existence.

Y'a plus qu'à lui remplir sur AF sa "Fiche technique Clavia Nord C2D" ou enregistrer une petite démo pour mieux le vendre.

Christian

4
C'est un excellent orgue, mais l'argus audiofanzine et les prix des trois annonces sont à mon avis trop élevés; pour info il y a six mois j'ai acheté le mien d’occase en état mint et avec sa sacoche de transport à un anglais sur ebay pour 1500 euros...

Ohm sweet Ohm

5
Ça veut dire qu'à 1500 euros, il part tout de suite ?

J'ai des doutes, mais si quelqu'un le veut à ce prix là (net !), je l'attends :lol:

6
Citation de Carmin :
Ça veut dire qu'à 1500 euros, il part tout de suite ?
J'ai des doutes, mais si quelqu'un le veut à ce prix là (net !), je l'attends :lol:


Il était à 1700 en achat immédiat sur ebay.uk avec possibilité de faire une offre, j'ai donc proposé 1400 et le vendeur m'a fait une contre-offre à 1500 que j'ai acceptée.

Ohm sweet Ohm

7
Bonjour,
Si il y a quelques organistes qui traînent..
Il est devenu quoi ce C2D ? :)
Déjà comparé au XK-5, au B3000 ?
8
Bonjour à tous!

Pouvez-vous m'aider je vous prie.
Jai un Nord C2; j'ai installé l'Os V2 rt ilnme faut à présent installer dans la machine les fichiers dits de "performances" pour quenle C2 ait les caravtéristiques du C2d.
Comment installer ces listes de fichiers de nature .ncpg ?

Merci.