Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Crumar Mojo avec un seul clavier de 61 touches

  • 143 réponses
  • 28 participants
  • 15 450 vues
  • 27 followers
1 Commentaires sur la news : Le Crumar Mojo avec un seul clavier de 61 touches
Crumar va lancer dans quelques semaines une version améliorée, plus abordable, à un clavier et 61 touches de son orgue et piano numérique Mojo.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Cool ! ;)

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

3
Enfin !....
Le Mojo 61 est dispo chez Baxshop délai 4 semaines !
Pour les racks Gemini,silence radio pour le moment.VB3 sonne super,mais Crumar et GSI ont du mal à
communiquer sur leurs produits ,c'est vraiment dommage car en matière d'émulation d'orgue ,ils sont
vraiment devant tout le monde .
4
Le Wifi je trouve ça excellent
Pas fan du design par contre je préfère le "petit rouge" que j'ai à la maison
Ca fait plaisir à voire la démo en live, c'est vraiment l'éclate de jouer de l'orgue ...
5
moi qui voulait me prendre un Nord 5D 61 celui-ci me fait hesiter du coup...
6

Il est quand même moins généraliste. Il y a des orgues et des EP alors que le Nord comprend aussi des pianos accoustiques, clavinet, synthés, etc.

7
ça commence à se compliquer au niveau choix...
ce n'est pas tout à fait la même utilisation mais entre nord electro5,mojo61,mojo,le X3 de uhl instruments...et le clavier de commande DMC 122 avec module...
8
Il a semble t-il une qualité vraiment organique, chaude ... franchement les orgues sonnent d'enfer et le Rhodes a l'air diablement réussi. Chapeau Crumar !!
9
Ah ben moi qui regrettait de devoir me séparer de mon Mojo par manque de place, cette version 61 me fait de l'oeil ;-) Ils sont super ces Mojos et le SAV Crumar est top (j'ai envoyé mon Mojo pour révision il y a peu, j'ai eu droit a un update en pluset ça ne m'a coûté que les FDP).
«Si vous compreniez tout ce que je veux dire, vous seriez moi !»
[ Miles Davis ]
10
Citation :
j'ai envoyé mon Mojo pour révision il y a peu, j'ai eu droit a un update en pluset ça ne m'a coûté que les FDP

ça serait plutôt des contre-arguments pour moi ... pourquoi faire réviser du matos numérique en 2016, et pourquoi ne pas faire un update directement et simplement, surtout s'il y a de l'usb et/ou du wifi ?