Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Crumar Mojo XT
Photos
1/19
Crumar Mojo XT

Orgue de la marque Crumar

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Crumar présente le Mojo XT

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 010 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Crumar présente le Mojo XT
Crumar Mojo XT
Crumar a décidé de faire évoluer son orgue à modélisation Mojo et le remplace par une version XT qui comprend notamment un port USB.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Question ?
Quelle différence avec le couple
GSI DMC-122 + la Carte Gemini DMC-122 Expansion ?
https://www.genuinesoundware.com/?a=showproduct&b=42
https://www.genuinesoundware.com/?a=showproduct&b=43

3
C'est sans doute la même plateforme, à peu de choses près, en tout cas au niveau hardware.
Au niveau firmware je ne sais pas, je pense que le XT fait tourner son soft sur du DSP, plutôt qu'un windows XP :oops2:
Parions également que le Mojo XT aura des mises à jour plus fréquentes que son prédécesseur...
4
Perso j’ai le GSI Gemini Rack c’est un module sonore génial les modélisations d’Orgues et de Pianos électriques, de synthes analogiques sont particulièrement réussis
Apparemment le seul moteur qui sera installé dans le Mojo sera certainement et uniquement ceux des Orgues
Apparemment également un pédalier et une connexion à une cabine Leslie sont possible
5
Perso j’ai le GSI Gemini Rack c’est un module sonore génial les modélisations d’Orgues et de Pianos électriques, de synthes analogiques sont particulièrement réussis
Apparemment le seul moteur qui sera installé dans le Mojo sera certainement et uniquement ceux des Orgues
Apparemment également un pédalier et une connexion à une cabine Leslie sont possible
6
Effectivement je ne vois pas de boutons pour sélectionner d'autres types de sons que le B3, comme sur le Mojo 61 (qui possède piano, rhodes, farfisa....). Dommage pour la polyvalence.