Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elka Elkatone 700
Photos
1/18
Elka Elkatone 700

Orgue de la marque Elka

Sujet Recherche footswitch

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 5 490 vues
  • 9 followers
1 Recherche footswitch
Salut,

Je suis actuellement à la recherche d'un footswitch (ou d'un schéma pour en fabriquer un) pour une cabine Leslie Elka. Le connecteur est assez bizarre...

OPTION TOP DU TOP : Est-ce que quelqu'un aurait un footswitch à céder ? :D:

Merci d'avance pour vos réponses.
2
Je sais pas si je vais t'aider mais en général le shémas ressemble à ca :

Les relais sont dans l'ampli, tu as seulement besoin de 2 boutons poussoir dont un inverseur, si tu as une photo de ton elka ...
3
Salut,

Merci bien. ça va certainement m'aider, mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi j'ai un connecteur à 6 points sur la cabine ??? (peut-être un Bypass pour la Reverb...).

Je vais essayer de te faire une photo prochainement, mais une fois de plus je ne suis pas chez moi lol.

En tous cas merci pour ces infos.
4
Attend, ta prise 6 pins, t'es sur que c'est pour le footswitch et pas pour un orgue hammond. (il y a des "pigtails" leslie qui comportent 6 pins).
Bird singing in a sycomore tree, dream a little dream of me... Projet Minimoog MIDI DIY
5
Oui, je pense que c'est pour le footswitch dans la mesure où il n'y a aucun autre connecteur sur la cabine (si ce n'est 2 entrées Jack). Donc à mon avis ça ne peut être que ce connecteur qui reçoit le footswitch.
6
Ok, tant pis...

Sinon, tu n'aurais pas le manuel, des schemas electronique ou des diagrammes de la cabine ?

Je viens d'acheter la meme. Peut-etre pourrais-je t'aider des que je l'aurais recue.
Bird singing in a sycomore tree, dream a little dream of me... Projet Minimoog MIDI DIY
7
Salut,
je n'ai pas de doc (et toujours pas eu le temps de faire des photos de la bête lol), de notice, schema, etc...
Juste la cabine.

Merci pour ta proposition d'aide. Si éventuellement tu peux me faire un ptit schema du footswitch quand tu auras reçu tout ça, ce serait génial ! (mais prends toi pas le casque avec ça non plus, c'est si tu as un peu de temps à y consacrer).

Merci poru tout.
A bientôt.
Jérôme.
8
Apelle au 06 20 21 04 29 jai les branchements delacabine elka demande alain
Labelletv
9
Bonjour, as tu finalement trouvé le brochage du footswitch (cabine leslie elkatone 700)?

Yves
10
Salut à tous

Je relance un peu ce sujet car je viens de récupérer une Elkatone 700 :o: ... sans footswitch :((
Quelqu'un possède t-il un schéma, des photos de sa pédale ?
Un petit coup de main pour redonner vie à cette machine sympathique :o: