Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eminent 2000 GRAND THÉÂTRE
Photos
1/52
Eminent 2000 GRAND THÉÂTRE

Orgue de la marque Eminent

Sujet Recherche mode d'emploi et schémas

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 234 vues
  • 4 followers
1 Recherche mode d'emploi et schémas
Bonjour je suis à la recherche du mode d'emploi et des schémas de l'éminent 2000.
Je n'ai rien trouvé sur internet donc si quelqu'un à un lien à me proposer où l'on peut les trouver ou si vous avez un pdf de ces documents je vous en serez très reconnaissant.
Merci pour votre aide

Studio MDDP recording and sound design

2
Tu peux trouver les schémas et les mode d'emploi ici mais c'est payent http://www.esbdebruijn.nl/algemeenENG.htm
J'ai un 2500 et les schémas papier; certaines partie sont communes au 2, dis moi qu'elle partie en particulier te pose problème et j'essai de trouver le temps de scanner la partie qui t'intéresse.
3
Merci pour ta réponse. J'ai trouvé les schémas qui étaient à l'intérieur de l'orgue. J'e l'ai ouvert car j'ai une section qui ne fonctionne pas sur le clavier supérieur ainsi que certaines tirettes harmoniques de la section orgue.
Je ne pense pas que cela soit très grave mais je n'ai pas eu le temps de regarder ça.

Studio MDDP recording and sound design

4
Bonjour
Je suis à la recherche d'un schéma pour l'orgue Eminent 2000 grand theatre si quelqu'un peut me le donner en pdf , on s'arrangera comme on peut, c'est un tres bel instrument et c'est dommage qu'il soit tombé en panne et sans schéma pas facile de s'y retrouver.
Merci d'avance pour ceux qui peuvent m'aider
5
Salut, toujours besoin des schémas ?
Au fait tu as vérifiés qu'ils n'étaient dans la machine ?
Le fabriquant les plaçait visiblement à l'intérieur dans une pochette plastique.