Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Farfisa Matador
Photos
1/29
Farfisa Matador

Orgue de la marque Farfisa

Sujet Farfisa mathador, on entend les oscillos tous en même temps tout bas en font

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 844 vues
  • 2 followers
1 Farfisa mathador, on entend les oscillos tous en même temps tout bas en font
Salut, je viens de récup un mathador"pour pièces" pour 25€, au bout d'une demi heure il fonctionne nickel en sortie, sauf qu'on entend les oscillos en bruit de font(au même niveaux que le souffle), c'est comme si on appuyait sur toutes les touches à la fois. En fait la carte de la partie rythmique(c'est un R) à été virée, le gars qui me l'as vendu l'avais amené chez un "réparateur en electronique"(escro avec un local commercial et pignon sur rue) qui non seulement n'as pas pu réparer la partie rythmique(moi je m'en fout perso), mais lui a rendu sans la carte dédiée. Je ne sais pas ce que c'était que ce réparateur à la noix mais les hp ont étés reliés à la prise slalom(!), peut être que ça viens de là ou d'une autre connerie qu'il à fait. j'ai pas encore remis ça comme il faut je l'ai eu ya trois heures. Alors si quelqu'un qui connais ces machines mieux que moi à une suggestion je suis preneur...
En attendant, je vais m'ouvrir un commerce de "réparation électronique"... En même temps je vis en creuse, ici les gens sont vraiment pas fin; la plupart de mes collègues de boulot, quand ils ont un probleme avec leur ordi, paye un "pro" pour tout "réinitialiser" comme il disent(formatage+install de windows). Vu le degré de jugeote du français moyen, on est pas sorti de l'auberge...
2
Bon, au cas ou quelqu'un tmbe là dessus, d'après ce que j'ai pu lire, ce bruit d'oscillos c'est courant sur les fisas. Il faut un expander gate, un NR, et là c'est parfait. Quel son!
3
Ce sont en général des condos qui sont fragilisés ( céramique ).
On peut appeler ça le rayonnement.
Il suffit de les changer.
J'ai eu ce problème sur un vieux Logan.

Il n'y a qu'une seule race: Celle qu'on se met le week-end.

[ Dernière édition du message le 08/04/2017 à 11:47:21 ]

4
ah je viens juste de tomber sur ce post, a voir si ca vaut le coup que j'y passe le temps de changer les condos...