Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fatar / Studiologic Numa Organ 2
Photos
1/57
Fatar / Studiologic Numa Organ 2

Orgue de la marque Fatar / Studiologic appartenant à la série Numa

Sujet Commentaires sur la news : Le Numa Organ passe en v2

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 440 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Le Numa Organ passe en v2
Studiologic a annoncé la nouvelle version de son orgue et synthé à modélisation physique Numa Organ.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bonjour, je ne connais pas les clavier Studiologic, j'aimerai savoir ce que ça vaut en qualité de fabrication du clavier et également en qualité du produit dans son ensemble.
J'aimerai savoir également si en dehors des tirettes, les données midi sont transmises.
Je pense à tous les boutons pour enclencher la percussion, le rotor, la vitesse du leslie,les enclenchement des effet et leur réglages, en fait tous les boutons, polars et réglages.
C'est pour contrôler d'autre orgue en vsti (acoustic samples, ik b-3X et autres )

Merci

j'ai vu qu'il y a aussi un modèle https://www.thomann.de/fr/studiologic_numa_compact_2x.htm mais il me semble plus léger en qualité de fabrication.
Le clavier me semble different aussi et il semblerait qu'il n'y ai pas de réglage de pédalier.
Mais si vous avez des retours et des réponses au mêmes questions que pour son grand frère , je suis preneur :)

Merci

[ Dernière édition du message le 23/11/2022 à 10:00:57 ]