Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fatar / Studiologic Numa Organ
Photos
1/40
Fatar / Studiologic Numa Organ

Orgue de la marque Fatar / Studiologic appartenant à la série Numa

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Premiers tests ?

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 6 154 vues
  • 7 followers
1 Premiers tests ?

Hello,
Quelqu'un a déjà eu le bébé en main ?

Afficher le premier post
11
up

Et comparer aux clavias ( nord stage, c1 et c2, nord electro ) ????

Je sais bien que les autres à part le c1 sont plus polyvalents, mais concernant la partie orgue, c'est comparable, non ?
12
Bonjour,

Concernant la main gauche, on voit toujours dans les démos, la main gauche qui fait la basse. Est-ce qu'il est possible de plaquer un accord, et de chorusser a la droite.
Dans ce cas, fait-on le son Main Gauche, avec les mêmes tirettes harmonique, ou est-ce des présets.

Par ailleurs, est-ce qu'il sonne bien lorsqu'on le branche sur une sono ?

Merci de votre réponse car j'aimerais bien acquérir ce clavier....

Concernant les remarques sur cette instrument, je pense qu'au niveau qualité du son, il suffit d'ouvrir ses oreilles, il est franchement Top Classe.
JC.
13
up
14
Bonjour!

Y aurait-il d'autres avis sur cet orgue? Notamment concernant le son. Comment se compare t-il au Nord C2? Je sais que bien des amateurs de b-3 n'aiment pas les Nord à cause de l'absence de vrais drawbars, mais les sons d'orgues me paraissent tout de même assez réussis. J'ai cru comprendre que les sons de chorus étaient très réaliste sur le keyB/numa organ... Mais en écoutant les démos sur youtube, l'overdrive m'a toutefois moins convaincu. Je serais curieux de savoir ce qu'en pensent les personnes qui ont acheté le numa organ, étant donné que cet orgue m'intéresse...

merci
15
Aucun avis?...

Je demande parce que malheureusement, il est impossible actuellement d'essayer le numa organ chez moi (Montréal), à moins de le commander ...

Si quelqu'un pouvait me dire comment sonne cet orgue (selon lui) comparé au Nord C2 (que je connais bien), ça serait très apprécié..

merci


16
Tu pourrais aller sur les forums suivants :
http://roufonistes.free.fr/
ou
http://rouesphoniques.heberg-forum.net/

[ Dernière édition du message le 04/12/2011 à 17:18:01 ]