Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Galanti Clipper R6
Photos
1/28
Galanti Clipper R6

Orgue de la marque Galanti

Sujet Orgue Galanti Clipper

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 472 vues
  • 2 followers
1 Orgue Galanti Clipper
Bonjour tout le monde,

j'ai en ma possession un Galantin Clipper (ce n'est pas celui sur cette photo, le mien n'a pas de rotatifs) et je voulais savoir s'il existe un site pour avoir une idee du prix de vente d'occasion ce ces orgues?

Voila bien a vous,

Florian.
2
Salut,
Ces orgues électriques restent avant tout des entrées de gamme des années 60/70, le son est néanmoins très intéréssant et de plus en plus de musicos recherchent à en posséder un histoire de se faire plaisir...
On en trouve relativement facilement un peu partout, sur des brocantes ou des sites comme "le boncoin"
Le prix est variable selon le modèle et l'état.
Bien souvent ces claviers ont séjourné dans des caves ou garages humides ce qui entraine des problèmes de corrosion.(ils sont tout de même très fragile)
Disons que le prix varie entre 50/100 euros. Si il est en bon état et qu'il fonctionne impeccable 100 euros reste honnête (ça lui rendra hommage!) après s'il s'agit d'un modèle genre Clipper 61 avec stand et capot...bref complet et en très bon état (comme le mien quoi!) le prix peut un peu grimper.

Parmit toutes les marques vintage d'orgues électriques, il reste quelques modèles qui sortent du lot (genre Farfisa compact) les Galanti/GEM se défendent bien dans leur genre.
Impressionant lorsqu'on ouvre le capot le bordel qu'il y a là dessous!!!

Si ton modèle est un Clipper (tout court) va pour 100 euros ou alors gardes le il ne te fera pas de mal!