Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Galanti clipper 61
Photos
1/60
Galanti clipper 61

Orgue de la marque Galanti

Sujet Recherche pédale de volume

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 713 vues
  • 6 followers
1 Recherche pédale de volume

Bonjour, je suis a la recherche d'une pédale de volume pour le Clipper 61.

 

J'imagine que la prise doit être plus ou moins standard, mais je ne sais pas trop ou chercher.

Les pédales actuelles sont en prises jack. Ce qui n'est pas le cas du clipper.

 

Merci

 

Fabien

2

Après quelques recherches,

la prise de connexion pour la pédale de volume est une din 5 broches. (5-pin din)

Je me demandais si un adaptateur jack 6.35 femelle vers 5-pin din mâle de se type, avait des chances de fonctionner :

http://www.priceminister.com/offer/buy/6189228/Cordon-din-5-broches-male-vers-jack-6-35-femelle-Accessoires-Audio-Video.html

 

Fabien

3
Bonjour j’ai commis la maladresse d’inverser la fiche jack sur mon clipper 61 ,il ne sort plus de son ni de rythme émet un son continu,mais par conte si je le connecte à la table de mixage il fonctionne correctement. Quelqu’un connait comment dois je faire ?
4
galanti-clipper-61-3139839.jpeg
5
j ai fais la même manip un jour maintenant un gros buzz dans l hp mais fonctionne nickel en sortie line
6
bonsoir. pas'tout suivi. la pedale de volume c est din 5 broches non? et les autres jack, c est pour branchement ampli, donc pas la pedale. et la pedale surement comme mon gem est avec une resistance photo electrique enfin je sais pas si ca se dit comme ca.
7
exacte :clin: