Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hammond B-3
Photos
1/207
Hammond B-3

Orgue de la marque Hammond

Sujet Commentaires sur la news : Tears for Fears a vendu son C3 à Behringer

  • 65 réponses
  • 38 participants
  • 11 556 vues
  • 51 followers
1 Commentaires sur la news : Tears for Fears a vendu son C3 à Behringer
Hammond B-3

Quel sera le programme de Behringer en 2019 ? Outre les synthés, le prochain clone pourrait bien être celui du célèbre orgue Hammond.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 02/01/2019 à 11:41:20 ]

Afficher le premier post
41
Citation :
26 messages en 14 ans d'AF dont un pour dire ça :8O: :?!: :cobra:

Peu importe, si c'est un fan de TFF :-D

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

42
Citation de croulebarbe :
Citation :
26 messages en 14 ans d'AF dont un pour dire ça :8O: :?!: :cobra:

Peu importe, si c'est un fan de TFF :-D


Exactement! Bonnes fêtes à tous !
43
Citation de Seed :
Citation de macf :
Les gars qui critiquent Tff... , j'aimerais écouter vos compos..:facepalm:

au passage, 26 messages en 14 ans d'AF dont un pour dire ça :8O::?!::cobra:
Contrairement a toi qui poste "flag" sur quasiment tous les sujets :-D

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

44
Citation :
...qui poste "flag" sur quasiment tous les sujets


Preuve d'une saine curiosité, il parait que c’est formateur, bien qu'ici sur AF souvent un "flag" intempestif ça forme un zeste de frustration et qu'a force de ces même "flag" ça se cumule, j'ose espérer que sous les sapins ce cumul ne s'étoffe pas...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

45
Citation de erewhon :
Citation :
...qui poste "flag" sur quasiment tous les sujets


Preuve d'une saine curiosité, il parait que c’est formateur, bien qu'ici sur AF souvent un "flag" intempestif ça forme un zeste de frustration et qu'a force de ces même "flag" ça se cumule, j'ose espérer que sous les sapins ce cumul ne s'étoffe pas...

nan s'pour faire mon intéressant et pour essayer de gonfler artificièlement mon nombre de post pour que j'ai l'air ancien tu voies, et pour qu'on me respecte toussa.....:oops2:
46
Citation de Tin-Man :
Citation de musicdesign :
Citation :
Pour ce qu'ils en faisaient Tears for Fears de leur B-3...
Ecrire un morceau comme the bad man song par exemple et le jouer en live en place, ce qui est loin d'être donné à tout le monde.


Sans compter que dans le même album y'avait ça, qui est loin d'être de la merde... Qui est mème carrément un grand moment pop.


Entièrement d'accord avec toi Tin Man :bise: un foutu bon album que celui la avec même carrément sur certains morceaux des merveilles de mélodies pop et psyché

C'est vrai qu'a ma période Punk puriste en 1977-1983 ce genre de groupe étaient parfois considérés (A tort) comme des horreurs pour moi et ma petite bande de l'époque ;)

Sauf que quand on allait dans les premières soirée Goth rock (Ou passaient plein de morceaux New wawe et Cold Wawe) comme celle de la Sébale à l'Opera Night dans les années 80. Tout Punks puristes qu'on était on s'éclatait en douce comme des fous avec leur génial et hyper dansant hit Shout



Morceau repris ensuite assez génialement en 1994 en version Indus Metal par nos petit metalleux français de Supuration ou S.U.P sur lequel j'ai beaucoup dansé aussi à l'époque des soirées goths des années 90



Désolé pour ce long hors sujet sinon mais bon un B3 revisité par mr Uli ouais pourquoi pas

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 25/12/2018 à 19:21:24 ]

47
Non mais on est bien d'accords Tears For Fear c'est un super groupe, il n'y a bien que ce vilain troll de Xipe Totec pour médire à tort et de travers :-D

PS : le solo de Shout :bave:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 25/12/2018 à 20:29:03 ]

48
Citation :
pour médire à tort et de travers


Si il le faisait à bon escient ce serrait embarrassent...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

49
j' étais aussi sur cette vente mais beaucoup de machines complètement rouillées . Elles ont été utilisées pour la tournée en Espagne de tff
50
Enfin pour un clone de l'Emulator II je signe tout de suite.Avec ses multiples zone de splits c'était vraiment cool comme instrument , engin de prédilection de Depeche mode au début des années 80.
Bon en attendant on attends toujours le nouvel album de TTF qui devait sortir depuis 2 ans :lol:

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases