Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hammond B-3
Photos
1/207
Hammond B-3

Orgue de la marque Hammond

Sujet Commentaires sur la news : Tears for Fears a vendu son C3 à Behringer

  • 65 réponses
  • 38 participants
  • 11 553 vues
  • 51 followers
1 Commentaires sur la news : Tears for Fears a vendu son C3 à Behringer
Hammond B-3

Quel sera le programme de Behringer en 2019 ? Outre les synthés, le prochain clone pourrait bien être celui du célèbre orgue Hammond.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 02/01/2019 à 11:41:20 ]

Afficher le premier post
61
Citation de babaorum :
'the seeds of love' sonnant vraiment trop Beattles à mon gout ;)


Un seul t à Beatles s'il te plaît :oops2:

Nan mais je m'en fous en fait :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 27/12/2018 à 19:52:00 ]

62
Non mais c'est vrai, ça. Personne n'écoute les Rolling Sttones, hein :bravo:
63
Citation de kosmix :
Citation de babaorum :
'the seeds of love' sonnant vraiment trop Beattles à mon gout ;)


Un seul t à Beatles s'il te plaît :oops2:

Nan mais je m'en fous en fait :-D

oups

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

64
Citation de paladin6169 :
Enfin pour un clone de l'Emulator II je signe tout de suite.Avec ses multiples zone de splits c'était vraiment cool comme instrument


+ 100000 :bravo:

C'est tout simplement le meilleur sampler de tous les temps, j'en rêve depuis plus de 30 ans. OK, un sampler archaïque en comparaison aux plus récents mais quelle musicalité, quel grain, quelle poésie dans le son et ce filtre analo... :bave: Un instrument mythique et surtout magique :aime::aime::aime:

Si Behringer sort un clone de l'Emulator II, j'érige une statue d'Uli dans mon jardin :lol:

[ Dernière édition du message le 28/12/2018 à 08:44:27 ]

65
Citation de filipvs :
Citation de paladin6169 :
Enfin pour un clone de l'Emulator II je signe tout de suite.Avec ses multiples zone de splits c'était vraiment cool comme instrument




Si Behringer sort un clone de l'Emulator II, j'érige une statue d'Uli dans mon jardin :lol:


Il faudrait alors que Mr ULI ressorte des vieille disquettes PC s'il le réédite comme l'original

x
Hors sujet :
Moi j'aimerais bien que Mr Uli il nous ressorte un clone ou une réedition synthé du Wasp de EDP comme l'original avec son clavier sensitif jaune et noir , c'est dingue ce qu'en tirait des groupes pionniers de la musique industrielle comme Throbbing Gristle ou encore leurs potes Thomas Leer et Robert Rental

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 28/12/2018 à 17:17:09 ]

66
Citation de Synthpunk :
Il faudrait alors que Mr ULI ressorte des vieille disquettes PC s'il le réédite comme l'original


Je crois que je dois encore avoir sous le coude des disquettes 5"1/4 donc je suis prêt :bravo: d'ailleurs il me semble plus fiable que les 3"1/2

X