Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Boutons poussoirs UPPER PERCUSSION

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 382 vues
  • 1 follower
1 Boutons poussoirs UPPER PERCUSSION
Je viens d'acheter un SK1 d'occasion.
Les 4 poussoirs gris en question sont bloqués en position haute, plus de mouvement mécanique, j'ai beau appuyer.... Les LEDs fonctionnent selon la programmation avec le présents, mais en mode "Manuel", plus moyen d'éditer les percussions...
L'un(e) de vous a déjà rencontré ce problème ?
Merci pour votre aide

Lucio

2
Les LEDs fonctionnent selon la programmation des présets...

Lucio

3
Problème résolu. J'ai démonté le capot du sk1 : 2 vis au-dessus, 5 vis derrière et une vis en dessous, alors l'ensemble se détache aisément.
Là, surprise : les ergots des poussoirs en question sont très légèrement sortis de leurs loges dans le circuit imprimé, mais suffisamment pour les bloquer et qu'il soit impossible de les actionner.
Très facile de les remettre en place et de remonter le capot.
Cet incident doit résulter des conditions de transport... Plus de peur que de mal.
J'ai acheté ce SK1 pour son toucher waterfall qui me permettra de contrôler plus confortablement en midi certains programmes de mon nordstage 3 HP 76, mais aussi en raison de tout le bien que j'ai pu lire quant à son émulation du B3.
Je fais une très bonne affaire, 730€ port compris.
Merci Bertrand "dombrance", tu avais bien emballé et sécurisé le colis, mais j'ai vu une fois un employé de la Poste "balancer"un colis dans un fourgon jaune.....et ça donne une idée des risques encourus.
Photos jointes pour illustrer mon propos.
hammond-sk1-2410334.jpg
hammond-sk1-2410336.jpg
hammond-sk1-2410350.jpg
hammond-sk1-2410337.jpg

Lucio

[ Dernière édition du message le 03/11/2018 à 09:36:11 ]