Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hohner GP 98
Photos
1/3
Hohner GP 98

Orgue de la marque Hohner

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet GP 98

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 2 005 vues
  • 3 followers
1 GP 98
Bonjour

Qui a chez lui, un GP98 Hohner ou le D98?

Il y a 40 ans, la SNCF présentait le TGV. Grande invention qui permettait aux voyageurs d'arriver plus vite en retard

2
Bon, ben moi j'ai mon GP98, chez moi, depuis hier. :oo:

Il y a 40 ans, la SNCF présentait le TGV. Grande invention qui permettait aux voyageurs d'arriver plus vite en retard

3
Je viens d'en acheter un ! J'en suis vraiment très satisfait !
Je cherchais un combo organ évolué pour pas trop cher et je suis tombé sur un Hohner GP98 en bel état, mais dans sa version Wurlitzer, l'Omni 6500.
Popinjea, vous avez toujours le votre ?
4
Bonjour Japh
Non, revendu à un collectionneur.
Maintenant je tatonne du Tyros 4.

Il y a 40 ans, la SNCF présentait le TGV. Grande invention qui permettait aux voyageurs d'arriver plus vite en retard

5
Mon père avait un d98 à la fin des années 80. Déjà démodé par rapport aux synthés qui commençaient à briller dans magasin de musique, mais une bête impressionnante tout de même avec ses boutons partout...
J'adorais les sons de la boîte à rythmes, l'éclairage des poussoirs...
Hélas, la fiabilité n'était pas au top: le système de cartes enfichees génère des pannes à répétition par faux contacts internes, et les membranes des boomers de 30cm se sont désagrégées avec le temps. Aujourd'hui, je sais les remplacer en moins d'une heure, mais à l'époque ce fût le coup d'arrêt de la belle imposante machine.
6
J'ai trouvé une annonce de Wurlitzer 6500 : j'en ai profité pour créer sa page sans oublier de rappeler que c'est un Hohner GP 98. Il est bien indiqué une filiation à Hohner mais j'ai dû ramer pour trouver la correspondance.

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup