Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg CX3 (Original)
Photos
1/197
Korg CX3 (Original)

Orgue de la marque Korg

Sujet Flycase

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 589 vues
  • 3 followers
1 Flycase
Bonjour,

Avez-vous des tuyaux sur les modèles de flycase ou même housses qui coïncident avec le CX-3?

Merci d'avance :)
2
Salut ZiggyPop,

J'avais acheté une housse Rockbag pour le mien, réf. RB 21636B. Je ne l'ai pas beaucoup trimbalé, mais c'est assez bien ajusté, bien rembourré et de bonne facture (jamais eu de mauvaise surprise jusqu'à présent avec Rockbag).

@+

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

3
Super, merci beaucoup!
4
Salut,

je me permet de relancer ce sujet car je cherche pour ma part un fly case "en dur", en bois, avec du métal et tout ce qu'il faut pour qu'il puisse survivre dans une tournée.
Est ce que vous connaissez quelque chose d'autre que la house rembourré dont il est parlé ci dessus ??

mercid'avance

rrr
5
Je suis toujours autant intéressé aussi, la housse avec le nombre de dates que je fais c'est clairement mauvais pour le clavier ...
6
J'ai bien trouvé ça : https://www.thomann.de/fr/thon_keyboard_case_tyros_5_61_pvc.htm
Mais c'est bête c'est trop grand encore...
7
Je crois que perso je vais finir par opter par quelque chose d'un peu grand avec rembourrage supplémentaire ..