Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fermer le son du VR-09

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 772 vues
  • 1 follower
1 Fermer le son du VR-09
Je viens d'acheter cette merveille c'est génial comme clavier.
Je vous explique ma situation,
je possède un Krome de Korg et avant d'avoir le VR-09 j'avais un vieux clavier qui me servait de midi contrôleur donc le volume était toujours fermé je jouait sur ce midi contrôleur qui allait chercher ces sons dans le Krome,je me servait du canal 16 pour mes sons live.
Maintenant que j'ai le VR-09 évidement lorsque mes deux claviers son connecter en midi le Roland me sert encore de contrôleur car je ne voulais pas refaire toutes mes paths,mon problème c'est que si je ne baisse pas le volume du Roland évidement ont entend le programme qui est indiqué en même temps que mon krome est-ce que ça serait possible d'envoyer une commande au Roland a chaque paths que je change pour fermer le canal 16 que je n,entende seulement ce qui vient de mon krome? Mes patchs son fait en combinaisons car je sépare mon krome en deux et même parfois trois.
je sais ça l'air compliqué j'espère que je me suis bien expliquer.


Merci!:8)
2
BONJOUR est t'il possible de faire tourner en boucle un ryhtme midi file MERCI car le mode d'emploi est avare pour les details!!!!
3
Effectivement les instruction du VR-9 son pas facile à déchiffrer.En fait ce que je veut faire c est faire changer un programme à partir de mon chrome mais je ne sais pas si ça ce peu