Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : 2 nouveaux V-Combo chez Roland

  • 14 réponses
  • 12 participants
  • 5 690 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : 2 nouveaux V-Combo chez Roland
Roland V-Combo VR-730
Roland dévoile aujourd’hui dans le cadre de son Festival de Septembre deux nouveaux orgues combos et claviers de scène de série V-Combo.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
je l'attendais la version 73, dommage pas d'info sur le prix.
3
Les 2 demo au piano électrique, le pano a fond gauche droite est très pénible a écouter au casque, d'habitude les effets leslie sont un peu plus mesurés non ?
4
Oui je confirme, le son des pianos électriques avec leur tremolo stereo n'est vraiment pas terrible.
Ca s'améliore un peu avec l'orgue, mais je trouve le son plutôt banal, comparé à un Crumar Mojo, un Hammond dernière génération ou un Nord.
5
C'est une excellente nouvelle cette version 73 touches type waterfall :lol:

Sinon rien de neuf sous le soleil, c'est du VR09 réchauffé avec un nouveau Lay-out.



6
C'est une alternative au Nord Electro 5D, mais avec un tarif plus contenu, si le prix reste le même que pour le VR09. Le genre de clavier très pratique pour le musicien qui ne veut pas dépenser trop et profiter d'une interface simple.

Les deux vidéos par contre...je n'accroche pas trop. C'est clair, c'est pour une fois pas Cory Henry qui a été engagé (c'est tout de même Amp Fiddler qui s'occupe de cette tâche), mais elles ne mettent pas vraiment ce nouveau produit en valeur. Aucune idée si c'est à remettre au compte des réglages, du son, etc...

[ Dernière édition du message le 12/09/2017 à 15:02:27 ]

7
Citation de Cosmox :
je l'attendais la version 73, dommage pas d'info sur le prix.


Vu à £1,309 (soit 1,430€ environ) sur ce site:
http://www.gear4music.com/Keyboards-and-Pianos/Roland-VR-730-73-Note-Keyboard/24BU

Et ici à 2,199 $AUS, (soit 1,476€ environ) sur ce site:
https://www.bettermusic.com.au/roland-vr730

Ca à l'air de se tenir, mais à confirmer quand même...

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

[ Dernière édition du message le 12/09/2017 à 17:20:39 ]

8
Outch je pensais ç a pouvait monter a ce prix a ce prix la tu as krome 73 ou un jupiter 50.
9
Ca pique un peu, quasiment le double d'un VR09 :??:

il est quand même sexy ce vr730 :aime:
10
C'est qu'en relativisant le prix par rapport à un jupiter 50 mon choix est vite fait et ce sera jp50...

L'huile de coude est la meilleure !