Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Viscount CL 1
Photos
1/26
Viscount CL 1

Orgue de la marque Viscount

Sujet Jack "AUX" sur VISCOUNT CL-1

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 822 vues
  • 2 followers
1 Jack "AUX" sur VISCOUNT CL-1
Salut,
J'ai customisé mon CL-1 pour en faire un instrument transportable en concert.
On dirait un synthé à présent:











C'est une version MkI. Le fabricant n'a conservé en archives que les schémas de la version MkII, postérieure à 1982.
Or seuls les MkI comportent ce jack "AUX" dont je ne connais pas l'usage, mais que je suppose être une entrée sur l'ampli.
Ca m'arrangerait bien pour y passer la sortie audio de mon Yamaha CP-30 sur lequel le CL-1 est à présent posé, car cet ampli est de très bonne qualité.

Voilà, on n'est certainement pas très nombreux à utiliser cet engin, et sûrement encore moins nombreux à posséder le MkI...mais si vous avez des infos, merci d'avance.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

2

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

3

bonjour,

je répond sun peu tard mais je viens d'acquerir le CL1 avec l'entrée aux.

Pour avoir branché une guitare dessus, c'est bien une entrée auxiliaire qui attaque l'ampli.

J'ai cru comprendre que tu avais réussi à mettre la main sur la doc technique....Ca m'intéresse grandement.

Si tu avais un PDF a m'envoyer ca serait abbsolument génial

 

Merci d'avance

 

Nico