Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Vox Continental fait officiellement son retour

  • 54 réponses
  • 28 participants
  • 9 832 vues
  • 28 followers
1 Commentaires sur la news : Le Vox Continental fait officiellement son retour
Si vous étiez avec nous au NAMM 2016, nous avions trouvé ce qui semblait être le prototype de la réédition du Vox Continental. Ce n’était pas un rêve.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Très bonne ergonomie en tout cas: les "tirettes sensitives", le contrôle du vibrato/Leslie à gauche du clavier...
:bravo:
3
Le joueur de congas aussi il fait son grand retour.
4
J'aime bien le look des commandes post-néo-vintage :-D

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

5
Une version Korg du Nord Electro? Pourquoi pas... ça a l'air sympa! Reste à savoir le prix!

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

6
Nevermind!

Citation :
The VOX Continental has a starting price of £1,769 and is available from October 2017.

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

7
J'aime les sorties symétriques, je trouve que ça manque sur les Nord, deux petits aop pour symétriser en sortie c'est pas la mort quand même

Par contre sur le proto il n'y avait pas un clavier couleurs inversées ? c'est quand même vachement plus stylé, dommage qu'ils ne l'aient pas gardé :-D

En tout cas ça a l'air d'être une alternative sympa aux Nord Electro

[ Dernière édition du message le 01/09/2017 à 20:16:37 ]

8
Juste sublime !
9
Intéressant... Mais un peu tard par rapport à l'avancé des nord electro. Pourquoi ce logo avec le drapeau anglais, était-il indispensable ?
10
un vox a modelisation mathematique ca fait rever ....