Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Vox met à jour le firmware de son Continental à la v2

  • 62 réponses
  • 14 participants
  • 6 204 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Vox met à jour le firmware de son Continental à la v2
vox-continental-73-264351.jpg
La réédition du mythique orgue électrique vient de recevoir une belle mise à jour que vous pouvez télécharger gratuitement.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Ça plus la mise à jour du Grandstage, c’est clair que Yamaha ferait bien d’en faire autant sur ses CP 73 et CP88 qui manquent cruellement de sons.
12
Yamaha a deja fait une mise a jour sur les CP dernierement qui a rajouté des sons, et ils dn feront d’autres.
(Ce qui n’enleve rien a cette mise a jour sympa du Vox et Grandstage qui est une excellente nouvelle)

[ Dernière édition du message le 11/11/2019 à 08:05:52 ]

13
Citation de totounet :
Yamaha a deja fait une mise a jour sur les CP dernierement qui a rajouté des sons, et ils dn feront d’autres.
(Ce qui n’enleve rien a cette mise a jour sympa du Vox et Grandstage qui est une excellente nouvelle)


Oui une mise à jour de 30 sons qui s’ajoutent au 57 d’origine...
Pour info le Korg Grandstage en a plus de 500. ;)
14
Oui tout a fait.
Je connais parfaitement le Grandstage tu sais car avant d’avoir le CP88 j’en avais justement un;)
Et effectivement le Grandstage a beaucoup plus de sons annexes que le Yamaha.
Mais de toute facon cela ne changera pas ce ne sont pas du tout les memes concepts.
Le CP n’en aura jamais autant, meme par mise a jour.
15
D’accord. ;)
Est-ce que tu ne regrettes pas les sons de piano du Grandstage par rapport à ceux du CP88, je les avais trouvés en dessous ?
16
Pour le coup, en terme de clavier de scène / stage piano, je préfère avoir 3 sons canons que 150 moyens.

Ce qui ne veut pas dire que les sons des Korg sont moins bons que ceux de Yamaha.

17
Citation de coyote14 :
Pour le coup, en terme de clavier de scène / stage piano, je préfère avoir 3 sons canons que 150 moyens.

Ce qui ne veut pas dire que les sons des Korg sont moins bons que ceux de Yamaha.


Trois c’est léger quand même. :-D
18
Quand t'as un Rhodes ou un piano acoustique, tu réfléchis pas comme ça.

19
Citation de coyote14 :
Quand t'as un Rhodes ou un piano acoustique, tu réfléchis pas comme ça.

Évidemment, comparons ce qu’il l’est. ;)
20
Complètement d'accord avec Coyote14. Sur un piano de scène je préfère avoir peu de bons de qualité plutôt que plein de son mais de moins bonne.

Sinon je réitère ici ma question faite sur le forum du Continental 61.
J'aimerais avoir les dimensions de la partie orange vide de potards (le coin droite haut de la machine). Le but est d'y poser un Novation Peak donc j'aimerais savoir si c'est envisageable.
Donc pour ceux qui ont le Vox si vous pouviez mesurer cette partie, ce serait cool ! :)

Merci !