Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Vox met à jour le firmware de son Continental à la v2

  • 62 réponses
  • 14 participants
  • 6 193 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Vox met à jour le firmware de son Continental à la v2
vox-continental-73-264351.jpg
La réédition du mythique orgue électrique vient de recevoir une belle mise à jour que vous pouvez télécharger gratuitement.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Génial, ils l'ont fait !!! :bravo:
Le split possible, la mémoire passé à 64 scènes, de nouveaux sons,... le TOP !!
Merci A.F de l'info et merci KORG / VOX

Si ça peut leur donner l'idée d'en faire autant avec le GrandStage qui (même si déjà excellent) est bcp trop figé au niveau édition...
Cette excellente nouvelle me donne espoir en tout cas ;-)
3
Là aussi, du rafraîchissement à moindre frais.... Mais c'est effectivement sympa pour les utilisateurs et qui sait, peut être suffisant pour susciter de nouvelles tentations...?
Une petite contre-attaque vis à vis du CP Yamaha peut être ?
4
Il me donne vraiment envie ce vox...
Soit en complement de mon cp4 sur scene ,soit remplacer le cp 4 plus lourd et mettre un synthe au dessus(ob6)
5
Juste un petit bémol, même si je suis content que Korg ajoute des sons et des fonctionnalités au Conti: il n’est pas possible de régler indépendamment l’octave de chaque son, alors que c’est pourtant une fonction de base d’un split clavier. Du coup, pour moi ca devient inutilisable. Dommage... J’espère qu’ils ajouteront cette possibilité dans une prochaine maj, quand ils auront reçu un max de plaintes d’utilisateurs...
6
Sinon de manière générale, je suis très content de mon Conti pour les répètes, car il est très léger et aussi pour la scène, en deuxième clavier :-), le tout pour un très bon prix, sans le stand qui ne sert à rien, car on ne peut à priori pas monter un deuxième clavier dessus (d’après le support technique de Vox Europe).

[ Dernière édition du message le 09/11/2019 à 11:42:23 ]

7
Ah merde... en effet s'il est impossible de régler la hauteur du son (notamment celui de gauche) ça ne me sera pas très utile à moi non plus ! :-(
J'ai pas encore fait l'update donc n'ai pas pu vérifier...
Bon, la bonne nouvelle c'est que ce clavier soit évolutif, il sera donc probablement amené à être encore updaté et corrigé prochainement et ça c'est top !
8
Content d’avoir ce vox. Facile à transporter et il sonne direct. Le nombre de scène augmenté, parfait! C’était limite. Je vais faire la maj ds quelques jours.

Pas trouvé de démos des nouveaux sons...
9
Citation de Le :

Bon, la bonne nouvelle c'est que ce clavier soit évolutif, il sera donc probablement amené à être encore updaté et corrigé prochainement et ça c'est top !


C’est vrai que ça c’est une bonne nouvelle! Je n’en espérais pas tant pour ce clavier! Voyons si Korg nous réserve encore de bonnes surprises dans un proche avenir ;-)

[ Dernière édition du message le 09/11/2019 à 16:40:00 ]

10
Super merci , les sons rajoutés sont magnifiques et ces synthés :aime:
Tout comme les sons de pianos , très bonne nouvelle :aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime: