Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Bootcamp
Photos
1/1
Apple Bootcamp

Sujet Bootcamp : l’arnaque du siècle ?

  • 13 réponses
  • 10 participants
  • 5 182 vues
  • 13 followers
1 Bootcamp : l’arnaque du siècle ?
Je viens d'acheter un Mac Book Pro, j'ai installé windows XP pro, avec tout les correctifs les plus récents... live ne reconnais pas ma FA 66, même si les drivers ont été bien installés...
J'ai téléchargé les correctifs suggérés dans le tuto cité plus haut... mais windows refuse de me les installer, sois disant que ma version de xp est trop récente, et que je n'ai pas besoin de ces correctifs...

Quelqun aurait une solution pour forcer l'instal de correctifs?

J'ai pas envie d'abandonner fruity loops, sound forge et acid...
Viens jouer à la musique, on dirait que on ferait de la post folk dépressive des Apalaches...
Afficher le premier post
11
Trouvé finalement une solution de "secours": vmware fusion, un utilitaire de machines virtuelles...
Bye bye bootcamp...
Xp fonctionne dans une fenêtre, ça me permet de retrouver les programmes qui me manquaient sous mac, sound forge, fruity, acid... mais faut pas trop en demander non plus, ça dépanne mais bonjour la latence et les décrochages de buffer...
Viens jouer à la musique, on dirait que on ferait de la post folk dépressive des Apalaches...
12
personnellement, j'ai jamais eu de problèmes avec bootcamp. avec une édirol ua25. alors c'est une USB, certe mais ça marche. je ne sais pas si c'est vraiment bootcamp qui fout la zone, d'autres amis ont déja eu ce problème avec des 'pure' PC... bref, le problème est résolu cool.

@ dalhasumai : Bon courage!
13
Bonjour, aucun système n'et parfait malheureusement - mais je trouve très injuste de prétendre que bootcamp est une arnaque - Même si les machines virtuelles de type vmware ou virtualbox( dernière totalement gratuite et en français ) nous aident à passer d'un monde mac à un monde pc en conservant nos habitudes de travail avec nos logiciels favoris - ces dernières ne savent pas bien émuler l'usb et sont incapables d'émuler le firewire, utile à nos cartes son - Seul bootcamp sait le faire et émule parfaitement le firewire - Donc je le répète aucun système n'est parfait cependant ils tendent à l'être et ils existent - ce dernier point est déjà fabuleux - donc merci à tous ces développeurs mac et pc pour leurs contribution à un compatibilité des systèmes de plus en plus d'actualité -

Soriane

14
Point ne prétend-je que Bootcamp is an arnaque, je posai juste la question... Certes provocationnellement mais certes certes... mrgreen