Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Bootcamp
Photos
1/1
Apple Bootcamp

Sujet Bootcamp et la 24d de tc electronics

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 406 vues
  • 0 follower
1 Bootcamp et la 24d de tc electronics
Salut !!
Je post un dernier sujet, avant de mettre mon mac en pièce détaché que jrevendrai sur le marché russe !!

Voici mon histoire :

J'ai acquéris il y a peu de temps un macbook pro !! Par soucis de simplicité (à la base), je voulais me partitionner une partition window dédié au son, histoire de ne pas perdre mes précieux vst, et d'avoir le temps de m'offrir les versions MAC !!
J'avais déjà une carte son externe 24D de tc electronics, que je synchronise avec ma korg emx1 !!

Une fois sous winodw xp avec bootcamp, j'installe la dernière version des drivers de la cartes sons pour window, et là pas moyen de faire reconnaitre la "tc near" dans l'interface audio dédié à la carte son !!
Alors une fois bien dégouté de l'arnaque du siècle, jme resaisi et essaye dfaire mes propres recherches sur le net !! Je tombe sur un post sur le forum de tc electronics qui en parle.
Il faut télécharger les fameux codecs qui met à jour le firewire, avec window xp (ceux parler sur les autres post de ce forum)!! Là bien sur en plus une ptite version beta des drivers dla carte sons à télécharger !!
Je fais tte les démarches, et là au grand miracle, l'interface de la carte son apparait enfin sur mon écran, à part qu'il n'y a aucun moyen de la faire marcher : cad "live" ne la reconnait pas ni même window (paramètre de son de window dans panneau de config.) !!
Du coup tjs autant bloqué, après avoir repris espoir !!

Tc electronics à sorti une nouvelles mise à jour de ses drivers, en reprenant espoir je les réinstalle, et là encore pire qu'avant la nouvelle version ne détecte pas de nouveau la carte !!
Du coup je réinstalle cette fameuse version beta !

Là j'arrive sur ce forum, je vois qu'il y a de nouvelles manip à faire, désactiver paramètres vidéos ect...

Et là tjs pas !!

Alors si qqu'un de plus désespéré que moi à réussi à trouver un nouveau moyen, je suis preneur !!

Sinon si vous êtes intéressé pour acheter un mac d'occas, le mien va surment se retrouver sur le site dans les prochaines semaines qui viennent dans la région Rhones alpes !!