Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Mac OS X Tiger
Photos
1/1
Apple Mac OS X Tiger

Système d'exploitation de la marque Apple appartenant à la série Mac OS

Sujet Nouvel version 10.4.9. de Tiger

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 722 vues
  • 4 followers
1 Nouvel version 10.4.9. de Tiger
Bonsoir _

Depuis un G5 PowerPC, la mise à jour de logiciels a détecté cette update du systéme _

N'ayant jamais été aussi bien qu'en version 10.4.8. j'hésite à changer mais c'était aussi pour aviser les adeptes de la Pomme _
2
Je viens d'appliquer la mise à jour, ça se passe bien sur mon Macbook pour le moment.

En voici les détails :

La mise à jour 10.4.9 est recommandée à tous les utilisateurs de Mac équipés de processeurs PowerPC ou Intel fonctionnant avec Mac OS X Tiger version 10.4.8. Elle apporte des améliorations d’ordre général au système d’exploitation ainsi que des corrections spécifiques ou des mises à jour de compatibilité pour les applications et technologies suivantes :

- la prise en charge des appareils photo RAW ;
- la prise en charge d’images volumineuses ou endommagées, pouvant éventuellement causer des blocages ;
- la performance des captures d’images ;
- le défilement par la souris et les raccourcis clavier ;
- la gestion des polices ;
- la qualité de lecture et les signets dans Lecteur DVD ;
- les caméras vidéo USB utilisées avec iChat ;
- les appareils Bluetooth ;
- la navigation sur les serveurs AFP ;
- le modem USB Apple ;
- les certificats numériques créés sous Windows ;
- les dialogues d’ouverture et d’impression des applications utilisant Rosetta sur les Mac équipés de processeur Intel ;
- les fuseaux horaires et heures d’été pour 2006 et 2007 ;
- les mises à jour de sécurité.
3
Bonjour _

pour faire profiter les possesseurs de Macs, peux-tu nous dire ce qui roule correctement comme application musicale après cette majoration?
4
Salut, à priori garage band n'a pas bouger et pro tools je sais pas...... :??:
5
Reason 3.0.5 continue à fonctionner de manière impeccable, et Audacity 1.2 UB aussi.
6
Salut, c'est quoi et à quoi sert audacity , reason ?
@+ :8O:
7
Reason est un home-studio virtuel modulaire, et Audacity un éditeur audio gratuit.

Sur ce beau site Audiofanzine, il y a un champ de recherche très utile, tout en haut de la page. Tu peux t'en servir pour en savoir plus sur ces excellents softs.
8
Salut,

Je suis un nouveau maceux sur intel et je me suis renseigné sur certains logiciels. Pour Audacity, la nouvelle version 1.3.2 est optimisé pour les mac Intel et Tiger.
Ce qui est chiant pour moi c'est qu'il faut faire attention, pas seulement à l'OS mais aussi au Processeur. Sinon bogues à l'horizon.
Je vais acheter Une Mbox 2 avec Pro Tools et je sais que je vais devoir faire un update vers la version 7.1.1 Cs2, pour qu'il fonctionne correctement sur mon Mac.
J'avais déjà Reason 3.0 sur PC et j'ai du aussi l'updater en 3.0.5 pour éviter les plantage sur mac.
Je ne sais pas si vous connaissez le site Macmusic, [url][img]); return false;" rel="nofollow" target="_blank">https://www.macmusic.org/home/?lang=fr, mais il est très bien pour répondre à certaines question de compatibilité logiciel et plugin.
Si non, pour rien au monde je reviendrais sur PC.
KHRYS
9
Salut, suivant des objectifs musicaux il y a aussi garage band qui, sommes toutes, est un logiciel bien sympa :bravo:
10

salut j'ai un probleme d'incompatibiliter entre mac pro intel 10.4 tiger et tc powercore firewire,qlq'1 peu m'aider a resoudre ce probleme qui me ronge,merci