Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple OS X 10.11 El Capitan
Photos
1/1
Apple OS X 10.11 El Capitan

Système d'exploitation de la marque Apple appartenant à la série Mac OS

Sujet 10.11.1

  • 38 réponses
  • 17 participants
  • 9 013 vues
  • 17 followers
1 10.11.1
Hello,

la mise à jour est sortie, il y a apparemment une amélioration au niveau de la prise en charge des AU.
Avez vous plus d'infos à ce sujet ?
2
Est ce que vous êtes passé sur El Capitan ?

Je suis en train d'hésiter mais je me demande comment réagissent les daw notamment live 8 ou 9 .
Pour Logic j'espère y aura pas de souci logiquement icon_facepalm.gif

Je veux bien quelque retour si y a ?

Merci
3

Hello

Je suis en train d'installer tout mes programmes sur mon nouveau macbook pro avec El Capitan...

Live 9.2 semble bien fonctionner, mes plugs waves aussi (via le nouveau service Wave qui active et télécharge les plug in). D16 silverline, pas de soucis, et Prophet V d'Arturia pareil... Il semble juste que mon interface M-audio Midisport 4x4 risque de ne plus tourner...

Je dois encore installer Komplete 9 mais ça devrait pas poser de problème...

 

4
j'ai passé des bécanes de prod sur el capitan, mais pas sur de l'audio. le passage à la 10.11.1 améliore bien les choses apparemment.

pour logic pas de soucis, pour ma carte focusrite, pas de soucis non plus les drivers sont dispo.
reste les plugins...
j'ai pas fait encore le tour complet des fabriquant pour voir si c'était OK pour tous.
pour certains pas encore sur pour la 10.11, alors pour la 10.11.1...
vu que la 10.11.2 est déjà distribuée en beta c'est pas simple.
5
Merci !:bravo:
J'y vais.
6
moi c'est en cours, je me fais une clean instal vu que je passe de snow leopard à El capitan
7
Bonjour,

Mac OS 10.11.1 est compatible avec les VST (mal supportés par 10.11), mais il ne règle pas l'incompatibilité entre de nombreux périphériques USB (pas uniquement USB audio) et des ports USB 3.0.

La solution la plus simple si un périphérique USB n'est pas reconnu sous 10.11.1 est d'intercaler un hub USB (un hub USB standard, pas le port USB incorporé à un hub Thunderbolt ou dans un Cinema Display) alimenté par un adaptateur électrique entre le périphérique USB et le port USB du Mac.
Changer de un câble USB pour un plus court peut aussi améliorer les choses.

2 liens pour s'informer
- une liste d'incompatibilités audio sous El Capitan,
- les forums d'Apple sur l'USB sous El Capitan.

[ Dernière édition du message le 04/11/2015 à 09:26:56 ]

8
super liste Mr MIB :bravo:
9
Bonjour,
J'ai installé Mac OS 10.11.1 sur une partition du DDI de mon imac 27 de 2011 et je conserve Snow Leopard (10.6.8) par ailleurs.
Sous El Capitan,l'interface RME Audio Fireface 400 n'est pas reconnu. Ai-je des drivers à installer :8O: ou bien ne gère-t'il plus le FireWire ? (ce qui justifierait la chute de prix des interface RME et Metric Halo):(((
10
Sous el capitan ma petite presonus firebox fonctionne très bien (FireWire 400).