Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple OS X 10.6 Snow Leopard
Photos
1/3
Apple OS X 10.6 Snow Leopard

Système d'exploitation de la marque Apple appartenant à la série Mac OS

Sujet de leopard vers snow leopard...

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 985 vues
  • 5 followers
1 de leopard vers snow leopard...

Bonjour je m' apprète à passer sur snow leopard sur un macpro et je voulais savoir si une foi installé je devrais tout réinstaller ou si cela se ferai tout simplement, un peu comme une mise a jour, j ai des sessions importantes en cour sur logic 8 ( album etc... ) et j'appréhende un peu le passage.Je voudrais pas avoir de mauvaises surprises, plugin etc...

 

2

Salut,

J'ai un mac pro, logic 8 et je suis sur SL. Si tu as des projets importants en cours, et des plugins "en attente d'être acheté", je te conseil de carrément attendre.

Moi j'ai eu des problèmes de plugins qui supportaient pas SL. Donc il a fallu trouver les nouvelles versions.

 

Par contre si tout est en règle sur ton ordi (toutes mes félicitations!) alors là vas-y. Le pire des cas, tu vas devoir mettre a jour tes plugins.

Martin

----------------------
The Jammer
www.thejammer.ca

3

Salut,

Par précaution, tu ferais bien de faire une sauvegarde sur disque dur externe, ça éviterait tout mauvaise surprise.

Hors sujet :

 

Citation de : trancefuzion

Salut,

J'ai un mac pro, logic 8 et je suis sur SL. Si tu as des projets importants en cours, et des plugins "en attente d'être acheté", je te conseil de carrément attendre.

Moi j'ai eu des problèmes de plugins qui supportaient pas SL. Donc il a fallu trouver les nouvelles versions.

Jolie figure de style ! bravo Ça me rappelle les versions d'évaluation à durée indéterminée.

 

 

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

4

Hahaha j ' adore aussi le " en attente d'être acheté " ok donc je vais attendre que mes gros projets soient terminés et je ferais l'upgrade  merci pour vos réponsses.

 

[ Dernière édition du message le 04/12/2010 à 14:38:46 ]

5

Content que vous aimiez mon humour québécois! :)

----------------------
The Jammer
www.thejammer.ca

6
Maintenat Apple c'est simple , quand on se pose une question, il faut s edire que la réponse est "NON tu peux pas" belle évolution ! brider de bonnes machines avec une politique commerciale digne des pires heures de windaube... Bref Snow n'est dispo qu'en dvd, pas de download, il est toujours payant alors que c'est devenu un vieil os qui sert essentiellement a migrer vers mountain, l'os conçu autour de l immonde itunes...Je pense de plus en plus à repasser sur pc...

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

 

 

7
Pour ma part j'ai abandonné Lion et Mountain Lion et suis revenu avec bonheur sur Snow. Quelle stabilité quelle puissance.
8
Je n'ai pas rencontré de problème de stabilité avec Mountain Lion, mais c'est vrai que c'est plus lourd que Snow Leopard. Quand je peux, je conserve SL, il reste sur mon Macbook et sur un machine de mon fils. Et c'est vrai que c'est super fluide. C'est d'ailleurs le plus fluide de tous.

Pour l'anecdote, j'ai moins de problème avec Logic Studio 8 sur M L que sur S L. Je peux enfin choisir les présets dans les patchlist

[ Dernière édition du message le 31/05/2013 à 08:24:38 ]

9
pour les fonctions avancées de ML je pense qu'on peut l'installer sur un DD externe donc tout va bien :-D