Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple OS X 10.6 Snow Leopard
Photos
1/3
Apple OS X 10.6 Snow Leopard

Système d'exploitation de la marque Apple appartenant à la série Mac OS

Sujet Mac OSX Tiger 10.4.11 vers Snow Leopard

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 9 612 vues
  • 3 followers
1 Mac OSX Tiger 10.4.11 vers Snow Leopard

Bonsoir,

j'ai un mac book osx tiger 10.4.11 et souhaite le mettre à jour notament pour utiliser les nouvelles mise à jour de Garageband... UNIQUEMENT

Donc si j'ai bien compris, apple dit qu'il faut acheter impérativement la MAC BOX SET à 179e

comprenant le DVD de Snow Léopard 10.6.3/ le DVD ilife 2011 ainsi que le DVD d'iwork!!!!!! cela fait cher quand meme... pour une utilisation que de GB.

Donc selon certain forum MG/MB ect... j'ai vu que c'était possible d'acheter seulement le DVD Snow Léopard à 29e pour la mise à jour de TIGER et par la suite acheter l'ilife 2011 et le tour est joué pour bien moins cher c'est à dire pour moins de 80e!!!!!

Pour info un vendeur de la fnac ma conseiller aussi cette solution qui n'est pas négligeable icon_lol.gif

Donc ma vrai question es ce que cela marche vraiment? parc qu'il y a aussi des avis qui dise que cela ne marche pas, donc je ne sais plus qui CROIRE icon_exorbite.gif.....

Voilà, donc merci de m'éclairer  clairement  sur ce sujet. icon_biggrin.gif OUI cela MARCHE / icon_cry.gif NON cela ne FONCTIONNE PAS,

MERCI par avance pour vos réponse icon_mdr.gif

2

Ca marche vraiment !

Mais Apple n'est pas d'accord à cause du CLUF. En résumé ils considèrent ça comme du piratage.

179€ n'est pas trop cher, rien que la mise à jour de Windows Vista ver Windows 7 fait 125€. Tandis que là tu as une suite de logiciel complète.

3

icon_lol.gif MERCI pour ta réponse,par contre en installant SL es ce que cela peut supprimer des applications installer comme par exemple toast titanium? faut -il faire une sauvegarde  par ex , de tous les morceaux que j'ai sur itunes ou GB. MERCI à toi si tu as + d'infos icon_biggrin.gif

4

Oui, Mac Os c'est pas Windows.

A la limite un petit problème d'incompatibilité peut survenir, mais ça s'arrête là.

Attention aux périphériques Fire Wire certaines ne fonctionnent plus avec SL

5

ok merci à toi a+

6
Salut !
Alors tu en est où ?
Voilà, avec l'arrivée de Lion je pense qu'il faut que je me mette tôt ou tard au snow léopard mais effectivement tout le monde dit noir ou blanc......et personne n'est d'accord !Je pense que de nombreux utilisateurs se posent cette question !
Merci
7
Alors ? ....on n'est quand même pas les seuls dans ce cas ?
8
Si c'est pour le passage à SL, il est temps, non ?

Lion est très lourd, je regrette souvent SL.