Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple OS X Mountain Lion
Photos
1/1
Apple OS X Mountain Lion

Système d'exploitation de la marque Apple appartenant à la série Mac OS

Prix public : 15 € TTC

Sujet Probleme avec coreMIDI sous moutain lion 10.8.4

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 560 vues
  • 2 followers
1 Probleme avec coreMIDI sous moutain lion 10.8.4
Salut à toutes et à tous,

je viens d'acquérir un mac book pro avec l'OS version 10.8.4. J'avais antérieurement un mac sous snow leopard avec live lite 8 et pro tools 8 LE dessus. J'avais déjà remarqué que depuis l'installation de live un message d'erreur apparaissait systématiquement genre :"coreMIDI a du quitter etc..."
mais ça ne gênait pas le bon fonctionnement des logiciels cités ci dessus...
Depuis que je les ai installés sur mon mac book, le même message s'affiche dès que je lance l'un ou l'autre, me laissant le choix de dire "ok" ou "relancer"...et quelque soit mon choix, le message revient. En plus de cela live ne se lance quasiment plus, je dis quasiment parce que j'ai quand même réussi à le démarrer une fois ou deux sans trop savoir comment... et le message continue de s'afficher jusqu'à ce que je redémarre.
Vous imaginerez sans difficulté un léger courroux de mon côté...

Je me suis un peu renseigné et je crois avoir compris que de toute façon avec le nouvel OS, tous les anciens logiciels plantaient..
J'ai quand même essayé d'installer une version crackée de live suite 9 et rebelotte... j'ai pas pu aller au bout... (le message reprenant son petit train train d'affichages successifs sans fin)

bon il se trouve qu'en écrivant ce message j'ai lancé live (le lite 8) et que bizarrement ça a marché... ceci étant dit je pense qu'il y a un truc qui déconne.. si quelqu'un a une idée pour améliorer mon quotidien, je lui en serai très reconnaissant

bonne soirée à vous!
2
un pti up!
3
again!
4
Je mets un gros up...
soirée noire, cette putain d'application (que je n'arrive pas à trouver dans mon ordi) me fait tout planter... rien ne marche.. si quelqu'un a un tuyau, qu'il ou elle n'hésite pas!
5
Bonjour tout le monde.

Je galère depuis un moment avec ce problème mais je faisais avec. Aujourd'hui j'ai ajouté un instrument midi et ça n'a pas cessé de bugger. Bref j'i passer une bonne partie de la journée à chercher et je crois avoir trouvé une solution. Voici le lien youtube ci-desous. En fait c'est vraiment très simple, je vous laisse juger par vous même.