Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple SIERRA
Photos
1/5
Apple SIERRA

Système d'exploitation de la marque Apple

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet SIERRA est disponible en version 10.12.4.

  • 3 réponses
  • 1 participant
  • 445 vues
  • 0 follower
1 SIERRA est disponible en version 10.12.4.
Avec l'apparition du mode Night Shift pour cette version ainsi que d'autres détails, réglages depuis les Préférences de ce mode visible dans le court-métrage ci-dessous .





Sinon, voici ce que contient cette update mineure:

Prise en charge de Siri pour la demande de résultats sportifs sur le cricket, ainsi que des statistiques relatives à l’Indian Premier League et à l’International Cricket Council ;
Dictée prend en charge le shanghaïen ;
Plusieurs problèmes de rendu et d’annotation des PDF dans Aperçu résolus
Amélioration de la visibilité de l’objet en présentation par conversation dans Mail ;
Problème pouvant empêcher le contenu d’apparaître dans des messages Mail résolu .

ien vers la mise à jour Combo: https://support.apple.com/kb/DL1910?locale=fr_FR

[ Dernière édition du message le 02/04/2017 à 02:17:42 ]

2
La version 10.12.5. de SIERRA vient de sortir et semble ne pas poser de problème .


Fixes an issue where audio may stutter when played through USB headphones.
Enhances compatibility of the Mac App Store with future software updates.
Adds support for media-free installation of Windows 10 Creators Update using Boot Camp.
Adds support for more digital camera RAW formats.
Resolves an issue, affecting some enterprise and education customers, that may cause the system date to be set to the year 2040.
Prevents a potential kernel panic when starting up from a NetInstall image. This fix is available when starting up from a NetInstall image created from the macOS 10.12.5 installer.
3
Sans donner trop de détail, Apple nous propose la version 10.12.6. de SIERRA .

1896138.jpeg
4
Update réalisée seulement maintenant et apparemment, le fonctionnement me paraît sans complications comme constaté un peu partout .