Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Linux 64Studio
Photos
1/1
Linux 64Studio

Sujet [News] Linux 64 Studio en version 0.9.1

  • 90 réponses
  • 13 participants
  • 4 773 vues
  • 15 followers
1 [News] Linux 64 Studio en version 0.9.1
Développée depuis quelques mois, 64 Studio est une distribution Linux (basée sur Debian) destinée à la création numérique sur vos plateformes 64 bits.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Vive Linux :bravo:
3
Wi mais pas moyen de trouver la liste des programmes fournis avec...
4
5
Projet très actif que cette 64Studio, car le temps que ma news paraisse, la version 0.9.4 est déjà en ligne !
Pour les applis, il y a tout le nécessaire, et si on veut rajouter des choses, les paquets natifs debian sont acceptés. J'ai installé avec succès : LMMS, FST, Beatrix (la mise à mort des toutes les tentatives d'émulation d'orgue B3). Vivement la version 1 ! :boire:
6
Et franchement, sur par ex un AMD dual core 64 bits ça tiens la route?
C'est ma future config d'ici une semaine, et ça me dirait de tenter de l'installer..
7
Le 64 bits c'est fait pour ! par contre je ne sais pas si le dual core sera exploité ou supporté. A tester.
Je donne une autre adresse pour télécharger les iso à jour :

http://cdd.64studio.com/64studio/iso/

Bon test !
8
Savez-vous si les cartes firewire sont supportées ?
9

Citation :
Le 64 bits c'est fait pour ! par contre je ne sais pas si le dual core sera exploité ou supporté. A tester.



Linux en lui meme gere tres bien le multi processeur (bien mieux que mac os x ou windows), et en gros, le dual core sera reconnu comme un bi processeur (il faut donc installer la version multi processeur, souvent appelee SMP. Pour verifier si c'est bien reconnu, il suffit de faire ne ligne de commande un cat /proc/cpuinfo, et de voir s'il y a deux cpu).

Pour le firewire, c'est encore un peu experimental, c'est avec le projet freebob (maintenant inclus dans jack).
10

Citation : Pour le firewire, c'est encore un peu experimental, c'est avec le projet freebob (maintenant inclus dans jack).


Voici la liste des matériels supportés :

http://freebob.sourceforge.net/index.php/List_of_Supported_Devices